You are not allowed to do this.
Textes Italien - BAC !
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous,
Voilà, je parle couramment Italien et donc j'ai décidé de le prendre en option au BAC en candidat libre et donc je dois présenter moi-même une liste de textes... Mais je ne vois pas du tout quoi prendre
:-s
Donc s'il vous plaît, si vous avez des textes étudiés en cours ce serait Génial !! J'en ai vraiment besoin...
Merci beaucoup.
Voilà, je parle couramment Italien et donc j'ai décidé de le prendre en option au BAC en candidat libre et donc je dois présenter moi-même une liste de textes... Mais je ne vois pas du tout quoi prendre
:-sDonc s'il vous plaît, si vous avez des textes étudiés en cours ce serait Génial !! J'en ai vraiment besoin...
Merci beaucoup.
Autres pages sur : textes italien bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
il est peut etre un peu tard pr vous donner des textes ms je vois vos mess que maintenant dc je peux tjs essayer de vous aider!
je ss en TS et jai pris italien LV3
dc je vous donne quelques textes
-dino Buzzati "Lettera d'amore"
-Primo Levi "Se questo è un uomo"
-Saverio Strati "non per italiani"
-Fulco Pratesi "abbasso le vacanze"
je peux vs donner que ca pr le moment car il faut que je retrouve les autres!! :s
bonne chance!!
je ss en TS et jai pris italien LV3
dc je vous donne quelques textes
-dino Buzzati "Lettera d'amore"
-Primo Levi "Se questo è un uomo"
-Saverio Strati "non per italiani"
-Fulco Pratesi "abbasso le vacanze"
je peux vs donner que ca pr le moment car il faut que je retrouve les autres!! :s
bonne chance!!
Je suis en en Tle L et je passe l'épreuve de LV3 italien en option au bac, voici la liste des textes qu'on a étudié:
"Il topo dei fumetti" de Gianni Rodari
"Il lungo viaggio" de Leonardo Sciascia
"L'AMERICA !" de Leonardo Sciascia
"Gli indesiderabili" de Gian Carlo Fusco
"Un'accoglienza inattesa" de Fabrizio Gatti
La chanson "Caruso" de Lucio Dalla
"Viaggiando s'impara ?" de Giovannino Guareschi
"L'ultimo miracolo di San Gennaro" de Luciano De Crescenzo
"Tempi fasciti" de Nantas Salvalaggio
"Piccola Circe" de Dino Buzzati
Voilà c'est tout ce qu'on a étudié pour le moment, mais on va encore en faire 2 ou 3 avant l'épreuve.
"Il topo dei fumetti" de Gianni Rodari
"Il lungo viaggio" de Leonardo Sciascia
"L'AMERICA !" de Leonardo Sciascia
"Gli indesiderabili" de Gian Carlo Fusco
"Un'accoglienza inattesa" de Fabrizio Gatti
La chanson "Caruso" de Lucio Dalla
"Viaggiando s'impara ?" de Giovannino Guareschi
"L'ultimo miracolo di San Gennaro" de Luciano De Crescenzo
"Tempi fasciti" de Nantas Salvalaggio
"Piccola Circe" de Dino Buzzati
Voilà c'est tout ce qu'on a étudié pour le moment, mais on va encore en faire 2 ou 3 avant l'épreuve.
bonjour
serait-il possible d'avoir les textes et les commentaires de "un accoglienza inattesa","Tempi fasciti" de Nantas Salvalaggio,"L'AMERICA !" de Leonardo Sciascia,"Il lungo viaggio" de Leonardo Sciascia,"Piccola Circe" de Dino Buzzati ,"L'ultimo miracolo di San Gennaro" de Luciano De Crescenzo
merci d'avance
serait-il possible d'avoir les textes et les commentaires de "un accoglienza inattesa","Tempi fasciti" de Nantas Salvalaggio,"L'AMERICA !" de Leonardo Sciascia,"Il lungo viaggio" de Leonardo Sciascia,"Piccola Circe" de Dino Buzzati ,"L'ultimo miracolo di San Gennaro" de Luciano De Crescenzo
merci d'avance
marieaudif a dit :
Bonjour Chloé, Je passe l'oral d'italien facultatif au bac, comme toi l'année dernière.
Je n'ai aucun texte car je ne prends pas de cours, serait-il donc possible d'échanger nos E-mails pour que tu m'envoies ces textes et les commentaires ?
En attente d'une réponse je te remercie.
Marie.
Bonjours marie,je passe en italien facultatif aussi.
As tu eu des textes?
si oui peux on s'en échanger? j'ai réussi a en avoir quelque uns par une amie. merci
sabrina( sabrina.ex@live.fr )
Je passe moi aussi l'italien en option facultative LV3 au bac.
Dans mon cours, les facultatifs (ES et S) sont mélangés avec des spécialités de T L (ce qui ne change pas pour autant le niveau des documents étudiés).
Voici ma liste :
- La chanson Studentessa universitaria de Simone Cristicchi (cf Utube)
- La chanson Pensa de Fabrizio Moro (cf Utube)
- Una famiglia indiana in Italia de Leila Waida
- Una famiglia va al mare de Roberto Vassali
- Una coabitazione complicata de Roberto Vassali
- I giorni perduti de Dino Buzzatti
Il y en a d'autres comme 2 scènes du film Johnny Stecchino, 2 scènes du film Kaos, 2 scènes du film Una volta che sei nato non puoi più nasconderti, 2 versions de la chanson Bella Ciao et une série de documents sur l'Education à la citoyenneté ..
Au passage, sachez qu'il faut pouvoir présenter 8 textes.
Dans mon cours, les facultatifs (ES et S) sont mélangés avec des spécialités de T L (ce qui ne change pas pour autant le niveau des documents étudiés).
Voici ma liste :
Il y en a d'autres comme 2 scènes du film Johnny Stecchino, 2 scènes du film Kaos, 2 scènes du film Una volta che sei nato non puoi più nasconderti, 2 versions de la chanson Bella Ciao et une série de documents sur l'Education à la citoyenneté ..
Salut Mehb0ula, en faite j'ai une question. Je passe l'oral d'italien en option facultative pour le bac, donc en candidat libre, et je ne sais pas si je dois moi-même amener des textes ou pas? Car mon frère avait passé l'option facultative d'italien également il y a deux ans et n'avait aucun texte, c'est le professeur qui lui a distribué un texte inconnu qu'il devait comprendre et commenter. S'il faut que je rapporte moi-même des textes, je veux bien que tu m'en passe
Salut Candiz.
Tu es normalement censé pouvoir présenter 8 textes, et disposer d'un exemplaire pour toi et un autre pour l'examinateur. Mon professeur me l'a rappelé hier alors je te conseille fortement de le faire.
Comme tu peux voir dans la liste que j'ai posté ci dessus, il y a 2 chansons, tu peux déjà trouver les paroles sur le net. Si tu veux les autres, tu n'as qu'à m'envoyer ton mail en privé.
Une question : tu n'as pas cherché à demander des textes à un professeur d'italien au sein de ton lycée ? Sous réserve que l'on enseigne la langue dans ton bahut biensur ..
Tu es normalement censé pouvoir présenter 8 textes, et disposer d'un exemplaire pour toi et un autre pour l'examinateur. Mon professeur me l'a rappelé hier alors je te conseille fortement de le faire.
Comme tu peux voir dans la liste que j'ai posté ci dessus, il y a 2 chansons, tu peux déjà trouver les paroles sur le net. Si tu veux les autres, tu n'as qu'à m'envoyer ton mail en privé.
Une question : tu n'as pas cherché à demander des textes à un professeur d'italien au sein de ton lycée ? Sous réserve que l'on enseigne la langue dans ton bahut biensur ..
Bonjour tous le monde... je sais que je m'y prends un peu tard, mais voilà j'ai comme qui dirait un GROS problème...
Il se trouve que j'ai pris italien en facultatif, seulement voilà je n'ai pas de textes, et bien que vous les avaient donné en liste, j'arrive pas à les trouver (aurais-je oublier de dire que je passe en bac libre
)
Je serais enormement reconnaissante à l'un(e) de vous de m'envoyer des liens ou quoi que ce soit d'autre.
Voilà mon adresse :
********@hotmail.com
je vous remercie d'avance
Il se trouve que j'ai pris italien en facultatif, seulement voilà je n'ai pas de textes, et bien que vous les avaient donné en liste, j'arrive pas à les trouver (aurais-je oublier de dire que je passe en bac libre
) Je serais enormement reconnaissante à l'un(e) de vous de m'envoyer des liens ou quoi que ce soit d'autre.
Voilà mon adresse :
********@hotmail.com
je vous remercie d'avance
Hello
je passe aussi mon bac en candidat libre cette année et ayant eu de gros soucis de santé depuis décembre je n'ai pas rechercher mais textes à étudier en italien et là avec la convocation je stresse.
je sais c'est malk :S
je voulais savoir si c'était possible qu'on me les envois sur ma boite mails s'il vous plais.
Tia
je passe aussi mon bac en candidat libre cette année et ayant eu de gros soucis de santé depuis décembre je n'ai pas rechercher mais textes à étudier en italien et là avec la convocation je stresse.
je sais c'est malk :S
je voulais savoir si c'était possible qu'on me les envois sur ma boite mails s'il vous plais.
Tia
Bonjour
Exucuse moi je m'y prends au dernier moment, sans faire exprêt (je suis nulle question navigation sur internet) j'ai envoyé un message t'étant destiné à une autre personne :S.
J'expliquais que je me présentais en candidat libre cette année pour mon oral d'italien, mais à cause de problème de santé très grave je n'ai pas pu chercher jusqu'à maintenant les textes à étudier.
Donc je voulais savoir si tu voulais bien me les envoyer comme tu as fais pour d'autre personne ??
Exucuse moi je m'y prends au dernier moment, sans faire exprêt (je suis nulle question navigation sur internet) j'ai envoyé un message t'étant destiné à une autre personne :S.
J'expliquais que je me présentais en candidat libre cette année pour mon oral d'italien, mais à cause de problème de santé très grave je n'ai pas pu chercher jusqu'à maintenant les textes à étudier.
Donc je voulais savoir si tu voulais bien me les envoyer comme tu as fais pour d'autre personne ??
coucou31000 a dit :
Si vous avez besoin de commentaires pour le bac, contactez-moi en me disant vos titres, j'en ai plein !!
bonjour, je ne sais pas si ma première requête est partie. J'ai lu sur ce site que vous aviez des commentaires de textes d'italien et je vous serais vraiment reconnaissante de pouvoir les lire. Tout est bon, je verrai ensuite sur quoi plancher. merci d'avance. domido8@yahoo.fr
mehb0ula a dit :
Je passe moi aussi l'italien en option facultative LV3 au bac. Dans mon cours, les facultatifs (ES et S) sont mélangés avec des spécialités de T L (ce qui ne change pas pour autant le niveau des documents étudiés).
Voici ma liste :
BONJOUR MEBH0ULA EST-CE QUE TU POURRAIT M' ENVOYER LE COMMENTAIRE DE "STUDENTESSA UNIVERSITARIA" ?
SA SERAIT SUPER GENTIL MON ADRESSE C'EST lolaitalia06@yahoo.fr Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcorrigé BAC 2007 Italien
- Forum8 textes pour oral espagnol bac pro urgent
- ForumEtude de textes BAC FRANCAIS 1°S
- ForumBac Français ORAL JE CONNé PA TOU MES TEXTES!!!
- ForumBac francais oral ==> besoin de textes.
- ForumCalendrier photos personnalisé texte italien
- ForumTexte bac
- ForumTexte oral espagnol bac 2010
- ForumCorrigé bac 2007 italien
- Voir plus