en vérité j'enseigne le français à travers les fiches pédagogiques mais je trouve souvent des opstacles de mieux marler avec les gens en d'hors de mon domain
en vérité j'enseigne le français à travers les fiches pédagogiques mais je trouve souvent des opstacles de mieux marler avec les gens en d'hors de mon domain
Je pense que tu voulais plutôt dire :
"En fait, j'apprends le Français à l'aide de fiches pédagogiques, mais je tombe souvent sur des obstacles pour communiquer avec les gens en dehors de mon domaine"
Rassures toi, tu t'exprimes mieux que beaucoup de nouveaux membres sur ce forum. Si tu as des questions sur notre beau langage, n'hésites pas à nous en faire part !
------------------------------Barman officiel du FLCCF
Ben si tu es adulte c'est trop tard pour l'école et nous on ne peux pas t'aider. Il y a surement des logiciels pour apprendre a parler le français mais tu peux aussi prendre des cours du soir si tu es adulte ou des cours particulier si tu es enfant. Salut.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.