Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista et norton
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probléme avec mon nouveau pc, je viens de l'acheter et j'ai désormais windows vista mais norton me demande la clé d'enregistrement et je ne sais pas ou la trouver, visiblement sa serai lors du processus de lancement qu'il s'afficherai je ne l'ai pas vu.
Help please.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait de l'aide, je peux rien faire sans mon anti virus
please

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

la cles tu la part email ou dans ta boite?

Répondre à thibault11

Non sa n'y est pas, il est dit mot pour mot:
le processus d'activation vous fournit une clé du produit. Veillez a enregistrer votre clé.... mais je l'ai pas vu durant le processus d'activation Au secours!!!!!!!!

Répondre à pitoufoxx

Vire norton !!! met avast ou antivir...
norton est une pire daube, polluant profondement le systeme...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

oui c'est vrais, mais si il a l'habitude d'utilisé norton .il y a la clef dans tes document regarde.

Message édité par thibault11 le 08-08-2007 à 00:23:53
Répondre à thibault11

Bonjour SIW
Cela m'a aidé a retouver la clé d'enregistrement pou Micosoft.Office
qu'un ami avait perdu. J'espère que cela te rendra service.

http://www.commentcamarche.net/tel [...] w?imprim=1

Bonne journée

Répondre à C6bon

Avant tout merci pour toutes vos réponses,
j'ai essayé SIW mais en vain et pis dans quels documents parles tu Thibault11 ?

Répondre à pitoufoxx

fait une recherche dans ton ordinateur clef norton essaye?

Répondre à thibault11

Ne met aucune clef, garde comme moi la version d'essai de norton puis quand la periode d'essai arrive à son terme, tu desinstalle le log et tu installe avast à la place.

Répondre à arkiell
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista et norton
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens