Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG pour travailler dans l'informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement je suis en 1ere STI électrotechnique, je n'aime pas vraiment cette filière, mais note ne suivent pas non plus, donc j'ai pensé a une réorientation, je voudrais savoir si avec un STG je pourrais travailler dans l'informatique, si oui avec COM ou GESTION ?

MERCI

CDT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux travailler dans l'informatique c'est à dire ? l'informatique est très large.

Sinon avec un bac STG tu ne pourras pas travailler dans l'informatique et de même avec les autres bac sauf si t'ouvre ta propre entreprise.

Pour avoir un boulot dans l'informatique il faut continuer ces études après ton bac et ce avec n'importe quelle option (com ou gestion).

Message édité par yoda2a le 29-01-2009 à 23:22:26
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Pour faire des études d'informatique, il faut que tu fasses une 1ère STG gestion, puis l'option Gestion des Systèmes d'Informations (GSI) en terminale.
Bonne chance :)

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG pour travailler dans l'informatique
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens