Parité en langage C Dernière réponse : 26 Février 2011 23:55 dans Programmation mahriattar 26 Février 2011 12:48:14 Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai essayer mais ca ne marche pas while(nb != 0){ ch=nb; if(ch%2 == 0){ np=np 1; sp=sp ch; mp=sp/np; } if(ch%2 != 0) { ni=ni 1; sp=si ch; mi=si/ni; } nb=nb/10;} Autres pages sur : parite langage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mahriattar Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 26 Février 2011 13:03:38 Code pas beau | Alerter Répondre à CRicky OmaR Expert Programmation 26 Février 2011 13:44:40 j'ai essayé d'arranger un peu, mais tous les + et - ont du sauter à cause de l'outil pour créer des messages... | Alerter Répondre à OmaR akred3 26 Février 2011 23:55:48 Bonsoir, Si ton code ressemble à ça, j'ai l'impression qu'on se trouve dans une boucle infinie donc faut arranger ça | Alerter Répondre à akred3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Parité en langage C> Contenus similaires : Tags : programme ForumWhile langage c ForumErreur de parité mémoire ForumLangage cs ForumStruct en langage c ForumLangage humain-langage machinique ForumLangage compile et langage interprete ForumErreur de parité Voir plus
mahriattar 26 Février 2011 12:48:14 Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai essayer mais ca ne marche pas while(nb != 0){ ch=nb; if(ch%2 == 0){ np=np 1; sp=sp ch; mp=sp/np; } if(ch%2 != 0) { ni=ni 1; sp=si ch; mi=si/ni; } nb=nb/10;} Autres pages sur : parite langage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mahriattar
OmaR Expert Programmation 26 Février 2011 13:44:40 j'ai essayé d'arranger un peu, mais tous les + et - ont du sauter à cause de l'outil pour créer des messages... | Alerter Répondre à OmaR
akred3 26 Février 2011 23:55:48 Bonsoir, Si ton code ressemble à ça, j'ai l'impression qu'on se trouve dans une boucle infinie donc faut arranger ça | Alerter Répondre à akred3