Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecture DVD-RW 8cm Sur Camescope [Urgent]

Probleme Lecture DVD-RW 8cm Sur Camescope [Urgent]

Forum Appareils multimedia : Probleme Lecture DVD-RW 8cm Sur Camescope [Urgent]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde...
Voila j'ai un Sony Handycam DCR-DVD610 avec un DVD-RW 8cm double face
Hier j'ai essayer de lire ce DVD avec mon PC, je l'ai insérer dans mon lecteur graveur DVD (Du PC) mais rien ne ce passe car bien sur il n'as pas était finaliser... donc je l'éjecte du lecteur du coup... une fenêtre de gravure s'affiche en me disant que la gravure n'était pas terminée... j'insère le disque sur mon lecteur de caméscope et là ! impossible de lire les vidéos que j'avais enregistré un message s'affiche sur l'ecran en me disant : "enregistrement de films impossible" et pas moyen de lire mes film sur le caméscope
Ma question : est-il possible de récupérer ces vidéos car j'en est vraiment besoin !!!
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecture DVD-RW 8cm Sur Camescope [Urgent]
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens