Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > disque dur en reseau avec livebox

disque dur en reseau avec livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : disque dur en reseau avec livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une livebox et 1 prise ethernet dessus n'est pas utilise, si j'achete un disque dur externe avec une prise ethernet et que je le branche desssus, comment faire un réseau pour que les 3 ordi dont un mac y ai accès sachant qu'ils sont tous connecter a la livebox en wifi.

Merci

EDIT : si j'achète ça, je pourrai l'installer sur ma livebox avec le prise ethernet, et je pourrais crée un réseau pour que tout les ordi y ai accès?
Mais est-ce que je pourrais avoir accès a mes fichier a distance par exemple a 100km depuis un ordinateur qui a internet ou depuis mon ordi portable..????
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] hernet.htm

Message édité par spiker15 le 11-04-2008 à 13:56:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > disque dur en reseau avec livebox
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens