Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation adobe flash CS3
Probleme installation adobe flash CS3 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu a tous voila mon probleme j'ai telecharger adobbe cs3 (version d'evaluation) je l'ance l'install tous se deroule normalement mais je dois partir je quitte donc l'install en cliquant sur annuler j'attends tout ce quitte normalement j'eteinds le pc et tout.. la je redemarre je l'ance l'install et j'ai un beau message d'adobbe qui me dit qu'une install et deja en cours et que je ne peut donc lancer l'install de flash pro cs3 ... la je comprends plus rien j'ai redemarer 2, 3 fois le pc, suprimer et decompresser flash pro 2, 3 fois rien y fait a mon avis cette chose a du copier des fichier temporaire je ne sais ou lors de la 1ere install et ne les a pa supprimer voila

merci a celui qui trouvera une solution

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation adobe flash CS3
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens