Tom's Guide > Forum > Hardware > Materiel.net ram G.skill
Materiel.net ram G.skill - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello all ! voila apres avoir un peut reflechit sur de la ram ( oui ca m'arive de reflechir ... ) je voudrais revendre ma barrette ( 1Go OCZ pc5400 ) pour me racheter une barrette gskill voir 2*1go car je compte overcloker ! Mais petit budget ! donc je suis allez sur materiel.net et voila la page de ces fameuses barretes quelle barrette et quel kit me conseillerais vous ?
Int0x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De la crucial pc 5400 pour 170 euros , je crois qu'yen a sur materiel.net.

sinon ta de la G skill PC6400 pour 180 euros je crois

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Je sais le seul probleme c'est su'il y a plusieurs choix de barrettes !!! regarde par toi meme ! p1,2,3 !
http://www.materiel.net/search.htm [...] 0&so=0&p=1

Répondre à Int0x

Ok derniere question tu peut me filer le lien d'une seul de la premiere barrette stp ?

Répondre à Int0x

Par contre les G.Skill PK c'est pas ce qu'il y a de mieux pour overclocker mais ça reste de bonne barette pour overclocker. Il y a une série dans la G.skill qui sont bonne pour overclocker mais je me souvient plus de quel série malheureusement. Moi je conseil les Geil Ultra pour overclocker.

Répondre à SamTech25

ok merci mais paye ton prix koi !!!!!! je prendrais surement celle la ! http://www.materiel.net/ctl/Memoir [...] 00_HK.html bonne nuit tous ++

Répondre à Int0x

excellent choix !! un peu plus cher que les PK mais avec des meilleurs timings !!!

Répondre à guill_019
Tom's Guide > Forum > Hardware > Materiel.net ram G.skill
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens