Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Le rétro Eclairage de l\'écran de mon IPod Nano ne Marche plus...

Le rétro Eclairage de l\'écran de mon IPod Nano ne Marche plus...

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Le rétro Eclairage de l\'écran de mon IPod Nano ne Marche plus...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

ALors voilà, j'ai un problème. J'ai un IPod Nano de 2 Go, assez vieux, mais qui n'a jamais eu de problèmes auparavant, jusqu'a maintenant.
En effet, le Rétro éclairage de l'écran ne marche plus ! L'IPod fonctionne parfaitement à part ça, mais je ne peux plus l'utiliser dans des endroits sombres, car je ne peux pas voir ce qui est marqué sur l'écran... Même dans des endroits éclairés, je suis obligée de froncer les yeux au maximum pour arriver à déchiffrer ce qui est marqué sur l'écran :pfff: C'est vraiment Pénible !
Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème, l'appareil n'a subi aucun choc... :??:
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider ;)
Choukk.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Question bête mais quelques fois ça arrive,
Sur ton Ipod as-tu réglé (ou déréglé) la luminosité ?
Réglages > Luminosité > et réglage à la molette.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

ou si tu n'a pas ce menu, tu a au moins un menu "rétro-eclairage" qui sert à choisir le temps d'allumage Vérifi qu'il n'est pas sur 0

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

J'ai vérifié tout ça, tout était réglé normalement...
Mais après plusieurs manips avec l'ipod & l'ordi, des branchements, des configurations, etc, l'écran s'est réallumé comme par miracle :??:
Pour l'instant l'ipod remarche normalement, j'éspère juste que le problème ne va pas réapparaitre...
Merci quand même à vous :D
C.

Répondre à CHOUKK_34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Le rétro Eclairage de l\'écran de mon IPod Nano ne Marche plus...
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens