finalement j ai fini par le retrouver j ai parlé a un autre pote ce soir et il m a dis qu il l avait vu voir qu on la meme vu ensemble ( si c vrai je deavais etre bien bourré^^) et il me dit que c est avec l actrice de tritanic je lui dis qu a autour de l hsitoire du pedophile il ya une autre histoire...bref on retrouve le filmographie de cette actrice (Kate Winstlet)....est on trouve la bande annoce de "little children" mais dans la bande annonce je ne vois pas le petit roux pedophile.....bref au final l histoire principale de ce film est que "Kate Winstlet" ce fait tromper par son mari tout cela dans un quertier chic et tres puritain americain....et autour de cette histoire celle du pedophile ou violeur...au final je l ai retouvé merci....j y suis arrivé!! bonne soiree et merci pour l aide! je regarderais "the woodsman" car la bande annonce ma intrigué meme si le fait qu on le reinscert cet homme dans un appartement devant une ecole, me parait pas tres credible..bref dis moi si tu l as vu, si il vaut le coup!!! voila merci!