Partage d'écran avec mon pc et ma tv
Dernière réponse : dans Image et son
salut tous le monde,
j'ai un pc portable asus. je l'ai branché sur ma tv lg en hdmi, tout allez bien, je pouvez regarder un film avec vlc sur la tv et continuer à travailler sur mon pc.
et puis plus rien, mon tv me dit "pas de signal",
et je n'arrive pas à m'y retrouver sur vista pour les réglages, je ne vois plus ou je suis allé pour régler tous cela
au secours!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Carte Mère : PEGATRON CORPORATION X71SL
Chipset : SiS 730
Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile @ 2000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 9300M GS
Disque dur : ST9320320AS (320 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device
Type de moniteur : LGPhilipsLCD - 17 pouces
Carte réseau : Silicon Integrated Systems (SiS) Silicon Integrated Systems (SiS)
Carte réseau : Atheros Communications Inc Atheros Communications Inc
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6002 Service Pack 2
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5
Nombre de moniteur : 1
Type de moniteur : LGPhilipsLCD
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9300M GS
Affichage actuel : 1152x864 pixels à 59 Hz en couleurs vraies (32 bits)
OpenGL : Oui
GDI Plus : Oui
j'ai un pc portable asus. je l'ai branché sur ma tv lg en hdmi, tout allez bien, je pouvez regarder un film avec vlc sur la tv et continuer à travailler sur mon pc.
et puis plus rien, mon tv me dit "pas de signal",
et je n'arrive pas à m'y retrouver sur vista pour les réglages, je ne vois plus ou je suis allé pour régler tous cela
au secours!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Carte Mère : PEGATRON CORPORATION X71SL
Chipset : SiS 730
Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile @ 2000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 9300M GS
Disque dur : ST9320320AS (320 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device
Type de moniteur : LGPhilipsLCD - 17 pouces
Carte réseau : Silicon Integrated Systems (SiS) Silicon Integrated Systems (SiS)
Carte réseau : Atheros Communications Inc Atheros Communications Inc
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6002 Service Pack 2
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5
Nombre de moniteur : 1
Type de moniteur : LGPhilipsLCD
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9300M GS
Affichage actuel : 1152x864 pixels à 59 Hz en couleurs vraies (32 bits)
OpenGL : Oui
GDI Plus : Oui
Autres pages sur : partage ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Comme le disait dandibot et bien il faut que tu appuis FN F4 ou F6 tout dépend de ton modèle de portable. Appuis plusieurs fois jusqu'à ce que ton image revienne. Vérifie également ton entrée sur ta télé. Peut être as-tu appuyé sur un bouton par accident et que ton entrée à changé.
Bref, c'est difficile à dire à distance mais je regarderais dans ce sens. Je ne crois pas que ce soit matériel.
Bonne journée
Marc
Comme le disait dandibot et bien il faut que tu appuis FN F4 ou F6 tout dépend de ton modèle de portable. Appuis plusieurs fois jusqu'à ce que ton image revienne. Vérifie également ton entrée sur ta télé. Peut être as-tu appuyé sur un bouton par accident et que ton entrée à changé.
Bref, c'est difficile à dire à distance mais je regarderais dans ce sens. Je ne crois pas que ce soit matériel.
Bonne journée
Marc
ok merci, un peux tardivement j'admet, pour les réponses. aprés plusieurs essaies j'ai vérifié le cordon hdmi acheté de bonne qualité soit disant (25€00) et bien c'est bien le cordon.
bon maintenant j'en ai acheté un de marque philips (44€00) tous refonctionne correctement
encore merci pour votre aide
bon maintenant j'en ai acheté un de marque philips (44€00) tous refonctionne correctement
encore merci pour votre aide
100Limites a dit :
Bonjour,Ça fait plaisir, si tu as d'autres questions j'ai déjà installé une bonne trentaine de cinéma maison
Bonne journée !
Salut 100Limites
tu as l'air d'avoir de l'expérience sur le sujet.
J'ai branché mon pc HP Windows 7 en HDMI (sortie carte video) vers ma TV HD et impossible d'avoir le son sur la télé par contre l'image est parfaite. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai trouvé sur le net. Le truc c'est que quand je choisi comme output audio la TV HD, il n'y a pas de son mais par contre la jauge du son bouge (j'ai bien augmenté le son pourtant...)
si tu avais une réponse?
Merci
Bonjour Morice26,
J'ai exactement le meme problème que toi, J'ai branché mon pc HP Windows 7 en HDMI (sortie carte video) vers ma TV HD et impossible d'avoir le son sur la télé par contre l'image est parfaite. J'ai essayé aussi pas mal de truc que j'ai trouvé sur le net. Le truc c'est que quand je choisi comme output audio la TV HD, il n'y a pas de son mais par contre la jauge du son bouge tu vois, exactement pareil et rein a faire, je croix avoir tout essayer.
Si tu as la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Kalou27
J'ai exactement le meme problème que toi, J'ai branché mon pc HP Windows 7 en HDMI (sortie carte video) vers ma TV HD et impossible d'avoir le son sur la télé par contre l'image est parfaite. J'ai essayé aussi pas mal de truc que j'ai trouvé sur le net. Le truc c'est que quand je choisi comme output audio la TV HD, il n'y a pas de son mais par contre la jauge du son bouge tu vois, exactement pareil et rein a faire, je croix avoir tout essayer.
Si tu as la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Kalou27
Salut Kalou27,
ben écoute, j'ai rien trouvé. Du coup j'ai fini par brancher l'image en HDMI et le son à mon amplificateur du coup j'écoute avec mes enceintes Hifi. C'est pas mal mais un peu moins bien que de l'avoir sur la TV.
Par contre tj dans l'attente d'une réponse pour avoir le son et l'image par le HDMI.
Salut
ben écoute, j'ai rien trouvé. Du coup j'ai fini par brancher l'image en HDMI et le son à mon amplificateur du coup j'écoute avec mes enceintes Hifi. C'est pas mal mais un peu moins bien que de l'avoir sur la TV.
Par contre tj dans l'attente d'une réponse pour avoir le son et l'image par le HDMI.
Salut
Bonjour,
Voilà, g pas mal galéré sur cette histoire de sortie son hdmi, alors je vais vous faire part de ma manip pour avoir retrouvé le son sur ma tv
Suis sous windows7 !! avec ma carte ati radeon hd 4350
G eu l'idée de débrancher mon câble hdmi de mon pc (sans savoir si c pas conseillé!!) pendant que mon pc "tourné"
kk secondes âpres je l'ai rebranché et redémarré
Alors ça a marché g eu a nouveau le son
APRES:
**** cliquer droit sur l'icône du HP en bas a droite et "périphérique de lecture"
Dans l'onglet "lecture" g :
ATI HDMI OUTPUT Coché EN VERT
HAUT PARLEURS (pret)...vous pouvez activer (pour "son" casque éventuellement)
dans l'onglet "enregistrement" g:
MICROPHONE (désactivé) que g activé pour SL
)
ENTREE DE LIGNE (desactivé, non connecté)
MIXAGE STEREO (désactivé)
Voilà, suis pas doué mais têtu et ça paye en espérant vous avoir aidé
j'aimerai savoir si pour vous ça à pu se résoudre ainsi
merci
Voilà, g pas mal galéré sur cette histoire de sortie son hdmi, alors je vais vous faire part de ma manip pour avoir retrouvé le son sur ma tv
Suis sous windows7 !! avec ma carte ati radeon hd 4350
G eu l'idée de débrancher mon câble hdmi de mon pc (sans savoir si c pas conseillé!!) pendant que mon pc "tourné"
kk secondes âpres je l'ai rebranché et redémarré
Alors ça a marché g eu a nouveau le son
APRES:
**** cliquer droit sur l'icône du HP en bas a droite et "périphérique de lecture"
Dans l'onglet "lecture" g :
ATI HDMI OUTPUT Coché EN VERT
HAUT PARLEURS (pret)...vous pouvez activer (pour "son" casque éventuellement)
dans l'onglet "enregistrement" g:
MICROPHONE (désactivé) que g activé pour SL
)ENTREE DE LIGNE (desactivé, non connecté)
MIXAGE STEREO (désactivé)
Voilà, suis pas doué mais têtu et ça paye en espérant vous avoir aidé
j'aimerai savoir si pour vous ça à pu se résoudre ainsi
merci
100Limites a dit :
Bonjour,Ça fait plaisir, si tu as d'autres questions j'ai déjà installé une bonne trentaine de cinéma maison
Bonne journée !
Bonjour,
je me permets de venir vers toi 100limites, car à priori tu as de l'experience!!
je voudrais relier mon pc fixe à ma tv plasma via hdmi, ceci dit j'ai ni de son ni d'images, autrement dit, rien ne se passe... Alors j'ai bien essayé d'activer le 2 ieme moniteur dans les parametre d'affichage mais impossibl, il ne s'active pas!
pour info mon pc est un acer aspire x3200 sous vista avec carte graphique ati radeon hd4350 et ma tv est un plasma panasonic TH-37PX71EA.
apparement mon pc ne reconnait pas ma tv... y'a-t-il un moyen de remedier à ça??
en espérant que quelqu'un pourra m'aider... j'en perds mes cheuveux à force...
Merci beaucoup!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment faire un écran partager sur Premiere pro?
- ForumPartage d'écran entre deux pc (cable hdmi)
- SolutionsEcran noir - Ecran changé mais toujours le même problème
- Forum[Demande] Realisation de fond d'écran
- SolutionsPARTAGE 2 IMPRIMANTES ET 2 ordinateurs
- SolutionsAvis pour site de partage de fichier personel
- Solutionsimprimer l ecran
- ForumPartage rapide de fichiers Ploof.eu
- Forumvirus qui a fait disparaitre mon dossier de partage de données.
- Voir plus