Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Partage d'écran avec mon pc et ma tv

Partage d'écran avec mon pc et ma tv

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Partage d'écran avec mon pc et ma tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde,
j'ai un pc portable asus. je l'ai branché sur ma tv lg en hdmi, tout allez bien, je pouvez regarder un film avec vlc sur la tv et continuer à travailler sur mon pc.
et puis plus rien, mon tv me dit "pas de signal",
et je n'arrive pas à m'y retrouver sur vista pour les réglages, je ne vois plus ou je suis allé pour régler tous cela
au secours!!!!!!!!!!!! merci d'avance

Carte Mère : PEGATRON CORPORATION X71SL
Chipset : SiS 730
Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile @ 2000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 9300M GS
Disque dur : ST9320320AS (320 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device
Type de moniteur : LGPhilipsLCD - 17 pouces
Carte réseau : Silicon Integrated Systems (SiS) Silicon Integrated Systems (SiS)
Carte réseau : Atheros Communications Inc Atheros Communications Inc
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6002 Service Pack 2
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.5

Nombre de moniteur : 1
Type de moniteur : LGPhilipsLCD
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9300M GS
Affichage actuel : 1152x864 pixels à 59 Hz en couleurs vraies (32 bits)
OpenGL : Oui
GDI Plus : Oui

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu n'aurais pas appuyé sans faire exprès sur la touche Fn + F6 ou une autre ?
Ce qui fait que le signal vidéo vers la télé est détourné

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bonjour,
je ne sais pas se qui c'est passé, par contre comment je fais pour le savoir et pour remettre en place tous cela????
merci

Répondre à ludo5424

Bonjour,

Comme le disait dandibot et bien il faut que tu appuis FN F4 ou F6 tout dépend de ton modèle de portable. Appuis plusieurs fois jusqu'à ce que ton image revienne. Vérifie également ton entrée sur ta télé. Peut être as-tu appuyé sur un bouton par accident et que ton entrée à changé.

Bref, c'est difficile à dire à distance mais je regarderais dans ce sens. Je ne crois pas que ce soit matériel.

Bonne journée
Marc

Répondre à 100Limites

ok merci, un peux tardivement j'admet, pour les réponses. aprés plusieurs essaies j'ai vérifié le cordon hdmi acheté de bonne qualité soit disant (25€00) et bien c'est bien le cordon.
bon maintenant j'en ai acheté un de marque philips (44€00) tous refonctionne correctement
encore merci pour votre aide

Répondre à ludo5424

Bonjour,

Ça fait plaisir, si tu as d'autres questions j'ai déjà installé une bonne trentaine de cinéma maison :pt1cable:

Bonne journée !

Répondre à 100Limites

je te remercie, je pense en avoir bientôt des questions,
je manquerais de te joindre.

tchao tchao!!!!!

Répondre à ludo5424
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Partage d'écran avec mon pc et ma tv
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens