Petite télé Dernière réponse : 3 Novembre 2009 10:40 dans Image et son arto1 25 Octobre 2009 17:37:14 Bonjour Noël approchant j'aimerai acheter une tv mais une petite (inferieur a 40cm) quelles marques me conseillez vous pour des petites taille? et aussi quel critere faut il absolument que je regarde avant d'acheter? merci Autres pages sur : petite tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arto1 Lassé par la pub ? Créez un compte arto1 3 Novembre 2009 10:40:12 personne? | Alerter Répondre à arto1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Petite télé> Contenus similaires : Tags : TV noël ForumCamera petite ForumPetite oreillette ForumPetite ps3 ForumPetite tele lcd ForumImage petite ForumPetite discomobile ForumOreillette petite ForumPetite animation ForumPetite tele ForumPetite image Voir plus
arto1 25 Octobre 2009 17:37:14 Bonjour Noël approchant j'aimerai acheter une tv mais une petite (inferieur a 40cm) quelles marques me conseillez vous pour des petites taille? et aussi quel critere faut il absolument que je regarde avant d'acheter? merci Autres pages sur : petite tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arto1