Counter Strike Source : problème bouger la souris à droite et à gauche
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours c'est un très très gros problème qui m'empêche de jouer depuis plusieurs mois déja et ça commence vraiment à me saouler j'explique :
Alors avant je jouais correctement à counter strike source la c'est un gros bug avec la souris pour pivoter à droite et à gauche je n'peux plus tourner à droite et gauche avec la souris je peux seulement avec les touches mais je n'suis pas habitué alors j'aimerais vraiment qu'ont me réponde HELP ME PLEASE
C'est depuis que steam a changer de version récement toutes mes touches on étées changée et je peux seulement tourner de haut en bas avec la souris pas à gauche ni à droite donc peux plus tourner pour jouer --' je suis un fou de ce jeux alors j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP ='(
Répondez vite merci
Alors avant je jouais correctement à counter strike source la c'est un gros bug avec la souris pour pivoter à droite et à gauche je n'peux plus tourner à droite et gauche avec la souris je peux seulement avec les touches mais je n'suis pas habitué alors j'aimerais vraiment qu'ont me réponde HELP ME PLEASE
C'est depuis que steam a changer de version récement toutes mes touches on étées changée et je peux seulement tourner de haut en bas avec la souris pas à gauche ni à droite donc peux plus tourner pour jouer --' je suis un fou de ce jeux alors j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP ='(
Répondez vite merci
Autres pages sur : counter strike source probleme bouger souris droite gauche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Problème Résolue
Alors pour tous ceux à qui ça arrive j'explique
Rentrer dans le fichier steam ==> steamaps ==> " Ton pseudo" ==> suprimer le fichier "counter strike source" . ( Ce n'est pas dangereux ceci remet tous le jeux en place et retélécharge tous les fichiers ça dure entre 3 à 4 min et remet les touches correctements
Alors pour tous ceux à qui ça arrive j'explique Rentrer dans le fichier steam ==> steamaps ==> " Ton pseudo" ==> suprimer le fichier "counter strike source" . ( Ce n'est pas dangereux ceci remet tous le jeux en place et retélécharge tous les fichiers ça dure entre 3 à 4 min et remet les touches correctements
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de souris counter strike source
- ForumDefilement souris sur counter strike source
- solutionsCounter strike source acceleration souris
- ForumSouris bloque counter strike source
- ForumProblème micro counter strike source
- ForumProblème lancement counter strike source
- ForumProblème installation counter strike source
- ForumProbleme souris saccade counter strike source
- ForumSouris counter strike source
- ForumBug souris counter strike source
- Voir plus
y'a pourtant un gros problème car quand je l'est désinstallé et re-installé les touches étaient déja modifié comme je les avaient modifiés donc je ne c'est pas d'ou ça vient si tu sais ? Merci quand même