Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike Source : problème bouger la souris à droite et à gauche

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours c'est un très très gros problème qui m'empêche de jouer depuis plusieurs mois déja et ça commence vraiment à me saouler j'explique :
Alors avant je jouais correctement à counter strike source la c'est un gros bug avec la souris pour pivoter à droite et à gauche je n'peux plus tourner à droite et gauche avec la souris je peux seulement avec les touches mais je n'suis pas habitué alors j'aimerais vraiment qu'ont me réponde HELP ME PLEASE
C'est depuis que steam a changer de version récement toutes mes touches on étées changée et je peux seulement tourner de haut en bas avec la souris pas à gauche ni à droite donc peux plus tourner pour jouer --' je suis un fou de ce jeux alors j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP ='(

Répondez vite merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Clique droit sur le jeu et "supprimer le contenus local" par contre tu peux conserver ta CFG comme sa tu seras pas obligé de régler après, une fois que tu as désinstaller le jeu tu fait clique droit et installer.

ça marche toujours pas :(  y'a pourtant un gros problème car quand je l'est désinstallé et re-installé les touches étaient déja modifié comme je les avaient modifiés donc je ne c'est pas d'ou ça vient si tu sais ? Merci quand même

Problème Résolue :D  Alors pour tous ceux à qui ça arrive j'explique
Rentrer dans le fichier steam ==> steamaps ==> " Ton pseudo" ==> suprimer le fichier "counter strike source" . ( Ce n'est pas dangereux ceci remet tous le jeux en place et retélécharge tous les fichiers ça dure entre 3 à 4 min et remet les touches correctements
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde