Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Carte integral micro SD photo disparue

Carte integral micro SD photo disparue

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Carte integral micro SD photo disparue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :ange:

je prends des photos avec un appareil photo le praktica DC 50. j'ai acheté un carte memoire en plus, integral microSD Adapter. Tous fonctionnais bien je pouvais prendre jusqu'a 1000 photos de bonnes qualité avec la carte.
Je précise, car sans la carte seulement 16 photos de meme qualité.

Et un jour, j'avais la carte bien pleine et j'ai modifié le langage de l'appareil anglais / français. Oui je sais c'etait une super idée; Peut etre ai-je touché d'autres reglages je n'en sais point plu. Et donc depuis, je ne trouve plus un lot de photos (environ 300 photos) et la capacité de ma carte a été ddiminué par deux!! Est ce que quelqu'un connait ?

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
C'est sans garantie, mais tu peux toujours essayer un logiciel pour récupérer tes données.
Recuva par exemple, il est gratuit.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Carte integral micro SD photo disparue
Aller à :

Il y a 2996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens