Problème avec ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI sous vista cepoint 26 Janvier 2010 17:05:21 Bonjour, après une mauvaise manip, je n'ai plus de son.... un triangle jaune est apparu devant télécharger ADS Instant HDTV PCI. je ne sais pas si je dois le télécharger (au quel cas je ne sais pas où le trouver) Merci de votre aide ! Cé. Autres pages sur : probleme ads technologies ads instant hdtv pci vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cepoint Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Problème avec ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI sous vista>
cepoint 26 Janvier 2010 17:05:21 Bonjour, après une mauvaise manip, je n'ai plus de son.... un triangle jaune est apparu devant télécharger ADS Instant HDTV PCI. je ne sais pas si je dois le télécharger (au quel cas je ne sais pas où le trouver) Merci de votre aide ! Cé. Autres pages sur : probleme ads technologies ads instant hdtv pci vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cepoint