Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels
Mot :    Pseudo :           

:hello:
j'ai un pc avec la version vista ,
j'ai avast comme anti virus, ad aware, spybot et ccleaner mais j'aimerais savoir si c'est suffisant ou si je dois mettre autre chose merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est suffisant ;) rajoute zone alarme pour le pare feux et voila.
Et bien sur utlise les regulierement, c'est pas tout de les avoir.

Message édité par Electrical Storm le 07-08-2007 à 15:18:06
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

re setup
zonz alarme est payant et n'est pas compatible avec vista?

Répondre à aud47

a sa je sais pas j'ai pas vista. Mais sous xp zone alarm est disponible en evaluation mais l'evaluation est illimité en temps seulement si tu payes tu peux avoir accès à l'antivrus integré a zone alarm, qui se nomme zone alam security suite. Mais l'antivirus n'est pas le meilleur garde avast c'est largement suffisant. Le pare feux Zone alarm est le meilleur du moment.

Voila pour l'explication ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

je te remercie par contre j'ai déjà un pare feu avec vista sé mieux que je le garde ou que je mette par ex zone alarme

Répondre à aud47

hmm ben je n'y sait trop rien au vista vu que je l'ai pas, mais si tu parles du pare feu integré à l'os je te conseillerais vivement d'en utiliser un autre en effet...
Je dis sa par rapport a celui d'xp, mais je doute qu'il y ai de grande difference de fiabilité sous vista ( microsoft est assez nul en securité ... ). Toute fasson si tu a un antivrus tu est déja protégé a 80 % car avast scan en temp réel. Il peut faire office de pare feu mais c'est déconseillé evidemment... ;)

Message édité par Electrical Storm le 07-08-2007 à 16:55:21

Ben regardes ICI pour les logiciels compatibles Vista ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

je voulais savoir lequel vous me conseiller entre zone alarme v 7.1 et zone alarme internet sécurity suite v 7.1

Répondre à aud47

^^ ce nest pas comparable, lun est payant mais offre lantivirus, chose que tu as deja.

j'ai mis zonz alarme sur mon pc mais il fait que de me trouver des alertes c'est normal?

Répondre à aud47

Oui c'est parfaitement normal étant donné que lors d'une tentative de connection d'un nouveau programme zone alrm ne sait pas quoi faire car tu n'as pas donner d'ordre ou plutot parametrer pour qu'il "choississe" tout seul. Il va donc demandé quoi faire en affichant une alerte.

Tout dépend du programme a risque, si tu utlises un naviguateur comme mozilla pour aller sur internet, tu acceptes bien evidemment, mais quand tu ne sais pas regarde la nature du truc et juge par toi meme. Géralement ya rien ( ya pas que des virus non plus qui veulent se connecté ) et lorsque le programme est evident, comme mozilla ou internet explorer tu peux cocher la case "conserver ce parametre" exemple
http://img504.imageshack.us/img504/8620/sanstitre1er6.jpg

Internet Explorer, le programme que j'ai voulu lancer veut se connecté mais si je coche la case a l'avenir il ne demandera plus, il acceptera automatiquement.
Et pour t'aider si le programme est à risque tu a le détail en haut : "programme connus" c a d que le programme est connu par la base de donné tu programmes et qu'il sait qu'il n'y a aucun risque

attention aussi a ne pas tout automatisé, et si c'est déja le cas regle zone alarm : click 2 fois sur l'icone en bas a droite le représentant puis va dans controle des programmes/programme, tu a la liste de tt les programmes qui ont déja essayé une fois ou plus d'acceder à internet et en face de leur noms la colonne indiquant leurs permissions que tu leurs a accordé, qui sont modifiables à partir de la.

Voilou :D

Message édité par Electrical Storm le 08-08-2007 à 15:14:43

merci pour tes explications setup mais j'ai un autre souci il fait que de me lancer une page et sa défile tout le temps ça va jusqu'a 500 après je fais ok mais le problème c'est qu il recommence depuis le début et 2ème petit problème il me bloque emule et je n'ai ps la page la ou les ports sont bloqués car je suis allée dans l aise pour voir comment il fallait que je fasse mais la page qu il me dise la où allé je ne l ai ps et 3ème souci il me dit qu il n'a ps reconnu d anti virus et il me met un point d exclamation normal?

Répondre à aud47

aussi... je trouve que quand je vais sur internet et que zone alarme est en route mon pc est lent

Répondre à aud47

ouarf. xd

enfaite enleve le si ut lutte trop je taiderai 1 peu plus tard ( suis sur ma psp :) )

je te remercie beaucoup setup :) je vais faire ça

Répondre à aud47

Suite à une jolie connerie de ma part je te conseille si tu veux un otre pare feu, kerio...

Message édité par Electrical Storm le 09-08-2007 à 20:37:08

pk une jolie connerie????
tu pourras m envoyer de l aide pour installer kerio ou il est facile?

Répondre à aud47

A priori le pare-feu fourni avec Vista est suffisant (contrairement à celui d'XP, il filtre en entrée *et* sortie) donc pas la peine d'installer ni Zone alarm ni Kerio.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Ben...
http://www.commentcamarche.net/for [...] larm-10-20

Je viens de voir sa et j'en suis un peu étonnné... peut etre c des conneries mais bon. Mais cela ne veut pas dire qu'il est moyen, il est juste necessaire pour une utlisation comme la tienne, et si bien sur on ne cherche pas les emmerdes.

merci milmot et setup donc ben je vais me contenter de mon firewall avec vista lol
par contre j avais poster un message sur un sujet mais on ne me répond ps peut etre que vs vs pourrez m'aider
voila j ai un autre pc mais windows xp et quand je l'allume il y a une page bleue qui s' affiche et c'est la vidange de mémoire (je ne sais plus la suite) et si je fais reset après il redémarre correctement donc je dois faire quoi pour que mon pc démarre correctement et il esttrès lent aussi

Répondre à aud47

arf :na:

fait un otre topic ;) et decris un peu mieu car jai pas tout compris.

j ai un autre pc mais celui c'est windows xp et quand je l'allume il y a une page bleue qui s' affiche,c'est la vidange de mémoire (je ne sais plus la suite) et si je fais reset après il redémarre correctement donc je dois faire quoi pour que ce problème de page bleue disparaisse

Répondre à aud47

1) c'est mieux de poster un nouveau message avec un titre explicite
2) ensuite le forum hardware est plus approprié (mais je concède que ce n'est pas évident)

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

ok milmot je vais faire sa

Répondre à aud47
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens