Bonjour, j'aimerais savoir comment installer le usb 2.0 car j'ai acheter un disque dur externe et il en a besoin, je ne sais pas si c'est deja installer. j'ai été dans controleur de bus USB, il y a 2 concentreur USB racine, 2 controleur d'hote ouvert PCI vers USB Ali
et un périphérique de stockage de masse USB voila si vous voulez plus d'information je vous le direz merci .
Bah, question simple, qu'est ce que tu as comme carte mère ?
Ou alors plus simple, de quand date ton PC ?
Je pense que ça suffira pour savoir si tu as de l'USB 2 ou pas Attention aux ports USB en facade des tours, qui se limitent souvent à l'USB 1, alors que les prises au dos, sur la carte mère, sont en USB2.
Bas j'ai FUJITSU SIEMMENS AMILO A-series et mon pc datte de 2003 quand je l'est acheter voila et moi je suis sur pc portabel et mes ports usb son derriere voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: