Problème

Forum Discussions Générales : Problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, une amie qui a un petit ami et vennu me poser des questions concernant l'attitude des filles envers sont petit copain dans le bus.
je trouve personnelement qu'il est très mignon mais il ne m'interesse pas.
moi et lui on prend le même bus.
certaines personnes on conseiller a mon amie de garder un oeil sur une fille X qui prend aussi le même bus que nous.
depuis que cette fille X est arrivé je n'arrête pas d'avoir des ennuis et on m'a conseiller de ne pas me battre de plus je suis une personne qui n'ai pas du genre bagareuse.
j' ai répondu a toutes les questions de mon amie sans mentir je lui est dit la vérité.
mon amie est aller en discuter avec son petit copain elle lui a dit de se méfier de X, elle lui a dit qu'elle m'avait parlé et je pense qu'il l'a bien pris parce qu'il m'apprécie plutôt bien.
dans le bus X a commencé a s'enerver sur moi elle m'a inssulté et je lui ai renvoyé l'apareil, a un moment elle a voulu se battre je lui ai montré que je n'avais pas peur d'elle.
mais des personne nous on séparé avant que sa ne dégénère.
elle m'a dit qu'elle ne s'appelais pas X si elle ne me frappai pas le lendemain je pense qu'elle qu'on se batte.
mes amis m'ont dit que je n'aurais jamais dû parler derrière son dos je regrètte d'avoir parlé derière elle.
c'est une personne qui m'a fait beaucoup de problèmes cette année elle est nouvelle dans mon collège et perso je ne l'aprecie pas.
de plus on m'a dit qu'elle se batait bien ,mais je n'ai pas peur d'elle.
svp j'ai besoin de vos avis je ne sais pas quoi faire demain me battre ou bien me laisser faire et après ne plus être respecter.
je suis en troisiéme année collège.
merci beaucoup de me répondre le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dingue de voir que les gens ne savent pas fermer leur gueule ou se débrouiller tout seul ! Ta copine elle a des jambes et une bouche elle sait aller la voir et lui parler, non ?
Dis leur merde.

PS : la notion de respect n'existe pas au collège.

------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

Tit_Lou a écrit :

C'est dingue de voir que les gens ne savent pas fermer leur gueule ou se débrouiller tout seul ! Ta copine elle a des jambes et une bouche elle sait aller la voir et lui parler, non ?
Dis leur merde.

PS : la notion de respect n'existe pas au collège.

Tu as intérêt à modérer tes mots toi !

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Leurs bouches à fromages * Je suis désolé je ne pensais pas choquer au 21ème siècle :(

------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

ribery78130 a écrit :

Tu as intérêt à modérer tes mots toi !

Parce que 'gueule' choque quelqu'un maintenant ? Faut pas abuser non plus hein [:obdachloser]

Répondre à obdachloser

Je n'ai jamais dis que ça pouvais choquer quelqu'un, mais bon c'est un nouveau et vous allez pas commencer à l'insulter !.

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Voici un petit texte tiré des règles du forum :

Citation :

Propos agressifs, vulgaires & injurieux : Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum, tout abus sera sanctionné.

De-même, Ribery n'est pas un membre sous-marin, donc j'estime que vous n'avez pas à faire ce genre de réflexion s'il demande de respecter les règles.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Tu cites une portion de règle dont tu ne comprends même pas le sens...

Le mot "gueule" veut dire "bouche" dans le language famillier.

Est ce que le forum interdit d'utiliser d'utiliser le language familier ?

Si tu savais le nombre de personnes ici qui parlent dans un language famillier, tu n'auras pas fini de blamer.

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

On y parle egalement d'agressivité. Pour moi, la tournure ne cette phrase n'est pas familiére.

Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

On y parle egalement d'agressivité. Pour moi, la tournure ne cette phrase n'est pas familiére.

Alors, les animaux vont bien?

Je fais diversion désolée! :hello:

Répondre à laurinalila

hugo_10 a écrit :

bonjour, une amie qui a un petit ami et vennu me poser des questions concernant l'attitude des filles envers sont petit copain dans le bus.
je trouve personnelement qu'il est très mignon mais il ne m'interesse pas.
moi et lui on prend le même bus.
certaines personnes on conseiller a mon amie de garder un oeil sur une fille X qui prend aussi le même bus que nous.
depuis que cette fille X est arrivé je n'arrête pas d'avoir des ennuis et on m'a conseiller de ne pas me battre de plus je suis une personne qui n'ai pas du genre bagareuse.
j' ai répondu a toutes les questions de mon amie sans mentir je lui est dit la vérité.
mon amie est aller en discuter avec son petit copain elle lui a dit de se méfier de X, elle lui a dit qu'elle m'avait parlé et je pense qu'il l'a bien pris parce qu'il m'apprécie plutôt bien.
dans le bus X a commencé a s'enerver sur moi elle m'a inssulté et je lui ai renvoyé l'apareil, a un moment elle a voulu se battre je lui ai montré que je n'avais pas peur d'elle.
mais des personne nous on séparé avant que sa ne dégénère.
elle m'a dit qu'elle ne s'appelais pas X si elle ne me frappai pas le lendemain je pense qu'elle qu'on se batte.
mes amis m'ont dit que je n'aurais jamais dû parler derrière son dos je regrètte d'avoir parlé derière elle.
c'est une personne qui m'a fait beaucoup de problèmes cette année elle est nouvelle dans mon collège et perso je ne l'aprecie pas.
de plus on m'a dit qu'elle se batait bien ,mais je n'ai pas peur d'elle.
svp j'ai besoin de vos avis je ne sais pas quoi faire demain me battre ou bien me laisser faire et après ne plus être respecter.
je suis en troisiéme année collège.
merci beaucoup de me répondre le plus vite possible

Tu ne dois pas te battre ( meme si jai envie de te dire sa ) :non: bref fait de ton mieu mais tu ten fiche reste comme tu es ne te bats pas c mon avi laisse toi faire au contraire quand elle te regarde, fait lui un peit coucou :lol: je c'est c'est stupide :pfff:

Répondre à -la-miss-moi-

laurinalila a écrit :

Alors, les animaux vont bien?

Je fais diversion désolée! :hello:

Slt :hello: Oui ils vont bien merci.
Ce matin j'ai eu droit a un " Debout pigeon ". ;)

Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens