Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Quand j'écoute un cd audio (original ou copier) avec windows media player (version 9 ou 7 sur un autre ordi), il y a un bruit (genre tic tic tic) et on dirait même que ça saute. Bref le son est nul.
J'utilise windows 98SE.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

active la "lecture numérique" dans les options de ton lecteur CD

(pas sûr qu'il y ait cette option sous w98)
tu as une carte son? tu as les pilotes à jour?

Répondre à Anonyme

oui j'ai une carton son yamaha et les pilotes à jour. Excuse moi mais je suis débutante et je ne sais pas où je dois voir les options du cd.
merci d'avance

Répondre à kriswen

clic droit sur le lecteur cd dans poste de travail
propriétés
options matériel et tu le choisis
cherche bien
j'ai xp, je ne sais aps pour 2k

Répondre à Anonyme

j'ai regardé dans poste de travail mais je n'ai pas cette option avec le clic droit. J'ai bien propriétés mais pas option matériel.

Répondre à kriswen

le son est il nul qu'avec ce lecteur? sinon je te conseille de passer a l'exellent winamp ;-)

mais a mon avis c'est plus un probleme de drivers pour ta carte son essaie en d'autres....

Répondre à maxcohen

joue dans les "options son" aussi alors
active la lecture numérique

dans les options de wmp aussi (périphériques, propriétés)

Répondre à Anonyme

je veux bien mettre un autre lecteur mais quand je grave je retrouve le même bruit.

Répondre à kriswen

dans les options de wmp c'est déjà coché en numérique dois je mettre aussi le correctif d'erreur ?

Répondre à kriswen

attends, tu entends le lecteur ou ça vient des enceintes?
c'est normal que ça fasse du bruit lorqu'il tourne le lecteur (dvd c'est pire!)

essaie au casque

Répondre à Anonyme

non c'est dans les enceintes quand j'utilise QCD j'ai pas ce bruit mais je le retrouve si je grave avec néro, je suis completement perdu :-(