Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Quand j'écoute un cd audio (original ou copier) avec windows media player (version 9 ou 7 sur un autre ordi), il y a un bruit (genre tic tic tic) et on dirait même que ça saute. Bref le son est nul.
J'utilise windows 98SE.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

active la "lecture numérique" dans les options de ton lecteur CD

(pas sûr qu'il y ait cette option sous w98)
tu as une carte son? tu as les pilotes à jour?

Répondre à Anonyme

oui j'ai une carton son yamaha et les pilotes à jour. Excuse moi mais je suis débutante et je ne sais pas où je dois voir les options du cd.
merci d'avance

Répondre à kriswen

clic droit sur le lecteur cd dans poste de travail
propriétés
options matériel et tu le choisis
cherche bien
j'ai xp, je ne sais aps pour 2k

Répondre à Anonyme

j'ai regardé dans poste de travail mais je n'ai pas cette option avec le clic droit. J'ai bien propriétés mais pas option matériel.

Répondre à kriswen

le son est il nul qu'avec ce lecteur? sinon je te conseille de passer a l'exellent winamp ;-)

mais a mon avis c'est plus un probleme de drivers pour ta carte son essaie en d'autres....

Répondre à maxcohen

joue dans les "options son" aussi alors
active la lecture numérique

dans les options de wmp aussi (périphériques, propriétés)

Répondre à Anonyme

je veux bien mettre un autre lecteur mais quand je grave je retrouve le même bruit.

Répondre à kriswen

dans les options de wmp c'est déjà coché en numérique dois je mettre aussi le correctif d'erreur ?

Répondre à kriswen

attends, tu entends le lecteur ou ça vient des enceintes?
c'est normal que ça fasse du bruit lorqu'il tourne le lecteur (dvd c'est pire!)

essaie au casque

Répondre à Anonyme

non c'est dans les enceintes quand j'utilise QCD j'ai pas ce bruit mais je le retrouve si je grave avec néro, je suis completement perdu :-(

Répondre à kriswen

Salut,

Est ce un genre de bourdement?si oui je te conseil de regler les options car si tu as un micro de brancher sur ton PC cela peut jouer.

Répondre à OliverDivX

non c'est plutôt comme si le disque est rayé, ça saute et ça fait tic toutes les 2 secondes :-(

Répondre à kriswen

geek comment tu fais pour maitre la foto qui bouche en bas ;-)

Répondre à Anonyme

Tu parle de la banniere ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

j'aimerai bien la mettre en signature moi aussi

Répondre à lindia

Faut avoir ou moins poster 1000 messages je trouve un peu sa idiot que il faut avoir 1000 messages pour mettre une banniere

Répondre à FARIDTHEBOSS

je veux pas dire mais mon problème c'est WMP ! pas la banière qui bouge. Pour ça il y a d'autres forums... 8-)

Répondre à kriswen
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens