Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rapport HiJack / Ravmonlog..... [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous, encore RavmonLog ki fai des siennes...
Message édité par king-ju@IDN le 04-03-2008 à 20:07:33 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Les fichiers detecté par Nod32 sont AUTORUN.INF et RavMonE.exe |
|
Plus d'informations
|
Tu as un périphérique type disque dûr branché en USB ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
C'est une question piège ?? Il y a 4 clefs usb qui tournent dans la société, mais pas de J'ai déjà cherché et je sais que c'est en rapport avec les clefs usb, mais la ça semble différent, j'explique en détails: Nod32 qui est installé sur le serveur de l'entreprise détecte donc ravmonE ainsi autorun.inf a chaque fois que l'on allume un des ordinateurs portable en particulier . J'espère ne pas m'être trop embrouillé Message édité par king-ju@IDN le 03-03-2008 à 16:21:32 |
|
Plus d'informations
|
Tu peux virer les 4 clés USB et redémarrer le pc pour voir. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton aide, mais je vais laisser le problème en attente jusqu'à demain...
|
|
Plus d'informations
|
Tu as une ou plusieurs clés infectés. Au démarrage du pc, celui-ci va les lire permettant à l'infection de s'infiltrer.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par king-ju@IDN le 04-03-2008 à 13:46:04 |
|
Plus d'informations
|
C'est ok même après redémarrage ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oops ! Je n'est pas testé apres redémarrage.. La je dois bosser sur le poste, je test dans une heure ou deux.
Message édité par king-ju@IDN le 04-03-2008 à 15:29:27 |