Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changement De Langue Sur Photoshop
Changement De Langue Sur Photoshop - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :wahoo:

Tout est dans le titre, j'aimerais simplement savoir comment basculer photoshop en Francais car je n'y comprend rien actuellemnt lol.

1000 Mercis d'avance :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il faut l'acheter en français c'est tout simple!

Répondre à gg38

version ? source ? ...

l'acheter oui, bien sur, mais quand il peut couter parfois 1000 euros sur le marché...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
- 0 +

Désolé pas de cracking ou autre ici...

Répondre à gg38

ah non non je crois que vous avez pas compris. Je ne veux pas de crack ni rien, je veux juste savoir si c'est possible de la basculer en Francais car ma mere a acheté une ancienne version pas trop chere au Canada (donc la prochaine fois tu tournera ta souris 7 fois sur ta table gg38 avant de m'agresser!!). Merci beaucoup Setup.

Répondre à stivinho
- 0 +

Alors je ne t'agresse pas, mais il n'est pas possible de le basculer en français. Il faut avoir un original dans la langue choisie. Réponse donnée par Adobe à une demande que je leur avait adressée pour la sortie de CS3.

Répondre à gg38

gg38 a écrit :

Alors je ne t'agresse pas, mais il n'est pas possible de le basculer en français. Il faut avoir un original dans la langue choisie. Réponse donnée par Adobe à une demande que je leur avait adressée pour la sortie de CS3.

Autant pour moi, je te remercie alors. Je vais tenter un mail egalement, sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien lol.

Merci pour ton aide :wahoo:

Répondre à stivinho
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changement De Langue Sur Photoshop
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens