Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vérrouiller fichiers windows?

Vérrouiller fichiers windows?

Forum Logiciels : Vérrouiller fichiers windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de vérrouiller certains fichiers voire de les "cacher" sous windows...?
y'a-t-il un logiciel pour cela?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets tes fichier en lecture seul on ne pourrat plus les modifier

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

ou tu les met en ficihier caché et tu ne les affiche pas dans les options.

Répondre à Sliv

oui mais comment mettre un fichier en fichier caché ? :-s

Répondre à dolce6

lorsque j'ai caché un fichier...comment je fais pour le "retrouver"? enfin le faire réapparaitre..?

Répondre à dolce6

:D Quelque chose à cacher ? xd

Bon alors si tu a des truc à te reprocher tu fous ton fichier dans system32 et tu changes l'extension.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

lol non rien à cacher je me méfie des mauvaises mains qui pourraient toucher à mon ordi c'est tout :-D
Je voudrais juste savoir lorsque j'ai cacher un fichier, comment le faire réapparaitre pour pouvoir aller dedans...?

Répondre à dolce6

Va dans démarrer / excuter / tape control folders / affichage / Fichers et dossiers cachés : coche Affichier les fichiers et dossiers cachés / ok

regarde si ton fichier caché est ré-apparus

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

C'est bon :) merci beaucoup :) :)

Répondre à dolce6
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vérrouiller fichiers windows?
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens