Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CONVERSION DE FORMAT AVI EN FORMAT JPEG.

CONVERSION DE FORMAT AVI EN FORMAT JPEG.

Forum Appareils multimedia : CONVERSION DE FORMAT AVI EN FORMAT JPEG.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello? j'ai acheter tout dernièrement un lecteur DVD portable, mais il ne veut pas lire les fichiers vidéos (...avi) on ma dit de les transformer le fichier vidéo en format (jpeg) mais je ne sais comment faire ??? si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil . j'espere avoir vite des nouvelles. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JPEG est un fomat image.

C'est quoi le modele de ton lecteur DVD portable?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut , deja merci d'avoir repondu
ca vient de chez carrefour c marque VATECH
il est inscrit que ca prend format: DivX/DVD/CD/CD-R/RW/MP3/JPG
j'ai graver un dvd et un cd et ca marche pa, les photos on les voit mais les videos non.

Répondre à angeliciousss

Alors un petit rappel sur les formats:

DVD => les DVD videos standards qu'on achete dans le commerce
CD => CD audio

MP3 => format audio, musique
JPG => format image (photos, images numerique...)
DivX => videos de differents formats

Cherche dans le manuel du lecteur si il y a plus d'informations sur les formats DivX pris en charge.
Ou alors si il y a un nom ou numero de modele sur le lecteur, donne le nous ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci, la marque c vatech; model PDVD188SW

J'AI UNE BETE QUESTION, lol . POUR GRAVER DES FICHIERS VIDéOS DIVX avec mon ordi??
parce-que cela devrait fonctionner il est inscrit dans le manuel.

Répondre à angeliciousss

Normalement il suffit de les graver sur un disque de donnees, pas de methode speciale.

Par contre, impossible de trouver des infos sur ton lecteur...
Tu es sur que tes videos sont en AVI ?

Répondre à Dafen@IDN

ok ,
oui c mm pour ca que ca lit pas mm sur le lecteur dvd du salon.
ya pas un logiciel qui n 'est pa tro lent a telecharger pour les convertir dans un autre format on ma dis dans un format jpeg.
moi j'y connai rien je pensai pa devoir faire tout ca et sa me saoule.

merci

Répondre à angeliciousss

Tu pourras pas transformer en JPEG: c'est un format image/photo, pas video.

MPEG par contre c'est video:
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-converter.aspx

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CONVERSION DE FORMAT AVI EN FORMAT JPEG.
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens