Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'adresse MAC pour ma carte reseau?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Suite a une erreur de ma part j'ai efface des fichiers importants de mon pc (WINDOWS XP MEDIA CENTER). Depuis je ne peux plus me connecter a internet. Mon wifi fonctionne. Ma carte reseau Intel(R) PRO/wireless 3945ABG est bien installe, les drivers aussi.
Par compte lorsque je lance "connectivity doctor" un logiciel de toshiba, il apparait que ma carte reseau n'a pas d'adresse mac.
De plus lorsque j'execute cmd puis ipconfig/all, j'ai juste "windows IPconfiguration" qui apparait mais rien d'autre"
Quelqu'un peut'il repondre a ca?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'adresse MAC pour ma carte reseau?
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens