Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Communication externe (clients) j'ai besoin de vous SVP

Communication externe (clients) j'ai besoin de vous SVP

Forum Etudes / Travail : Communication externe (clients) j'ai besoin de vous SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en term STG cfe j'ai une etude a faire pour le bac mon sujet est la communication externe avec les clients
je doit chercher

-les raisons de communiquer avec les clients

-les moyens de communication en externe

-le role du service marketing et clients sur la communication avec les clients

pouvez-vous m'aide SVP me faire part de vos idées MERCI :whistle:

bisous
:love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raison de communiquer avec les clients ?? peut être pour leur vendre un produit...

Répondre à gemmill

c'es pas peut être c'est sur ^^
merci

Répondre à tiitevip

communication en externe: la pub(spots télé ou radio , encarts dans la presse-papier , sponsoring , prospectus , internet , etc...)

le role du service marketing est de faire connaitre le produit: ses qualités , ses avantages ,etc...

Répondre à gemmill

wa000ùùh merci bcp^^

Répondre à tiitevip
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Communication externe (clients) j'ai besoin de vous SVP
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens