Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer un DVD avec un menu

logiciel pour créer un DVD avec un menu

Forum Logiciels : logiciel pour créer un DVD avec un menu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;
J'aimerais savoir si qq connait un logiciel à télécharger (si possible gratuitement) pour créer un DVD avec un menu ???
merci d'avance ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Déjà ça : http://www.clubic.com/article-1657 [...] g-dvd.html

Personellement, j'utilise DVDlab Pro que je trouve excellent (mais payant). Tu as aussi DVD Styler (gratuit) qui est pas mal mais limité je trouve).
De plus, tu as TMPGEnc DVD Author (payant) qui est très bien car très clair (assistant de création, etc).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut tout le monde! Je recherche un programme gratuit (ou démo de quelque jours qui fonctionne) permettant de faire un menu dvd dont les fenêtres sont animées, vous voyez, avec les extraits de films... Je sais que c'est possible, j'en ai utilisé un y'a quelques temps mais je me rappelle plus de son nom. Merci d'avance.

Répondre à germain2001

euh ..... on peut faire ça avec nero !!! jlé deja fait mais sur un cd

Répondre à me_my_self_and_i
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour créer un DVD avec un menu
Aller à :

Il y a 944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens