Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
iLuv, fabricant d'accessoires pour iPod lance son i180WHT.Le i180WHT est un encodeur vidéo qui fonctionne sans PC, vous branchez une source vidéo (entrées composite et S-Vidéo) comme un caméscope et vous placez votr Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Le nouveau lecteur multimédia portable JNC SSFM20 peut quasiment tout faire, lecteur audio, lecteur vidéo mais aussi encodeur audio et, chose plus rare, encodeur vidéo au format MPEG-4. Grâce à ses 3 modes de qualit&eacut Lire la suite
Convertir ses CD en MP3 en quelques minutes sans passer par son ordinateur ? C’est la prouesse réussie par le Micoder, un encoder malin venu tout droit des laboratoires de SupportPlus. L’intérêt ? Charger le contenu d’un ou plusieurs CD sur un Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, bon j'ai chercher et je n'ai pas trouvé un sujet qui parlait de cela, j'espère ne pas me tromper.
Donc voilà mon problème, je recherche un encodeur pour mettre mes films sur ma psp car le problème avec des logiciels comme PSPvideo, video2psp est qu'ils sont en version d'evalution et que ne peut enregistrer que 5 minutes maximum de films.
Connaitriez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait d'enregistrer autant que je veux ou même moins d'une heure ça me suffirait merci.
Psp vidéo9 a chaque fois je vois sa, et quand j'ai acheter le cd des logiciel de psp il me donne ceci comme encodeur donc voila, mais sinon avec super tu doit pouvoir convertir car la psp lis du mpeg4 je crois!
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
j'espère que sa marchera toi!
J'ai pspvideo en version d'évaluation mais il n'enregistre que 5 minutes, et je ne compte pas l'acheter, je voudrais un logiciel gratuit. Ok, je vais essauer super merci.
pspvideo9 il est gratuit je crois et je suis presque sur car je les utiliser et il mon jamais demander de code de serie ou de lacheter!
Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.