Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Reportage femmes pilotes de chasse France 3

Reportage femmes pilotes de chasse France 3

Forum Etudes / Travail : Reportage femmes pilotes de chasse France 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis journaliste et je prépare un documentaire de 110 minutes sur les femmes pilotes de chasse en France. Nous réalisons actuellement des portraits de femmes en formation à l'école de l'air et de femmes pilotes déjà intégrées en unité opérationnelles... Mais nous recherchons également des jeunes filles encore au collège / lycée, qui rêvent depuis toujours d'exercer le métier de pilote de chasse, ou qui se préparent déjà à passer les premiers tests de pré-sélection.
Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à me laisser un message.
A bientôt !
Stéphane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je m'appelle *
je pense correspondre a votre recherche ,je suis en 5eme aujourd'hui 25 juin 2009 et je passe en 4 eme ou je passerai mon B.I.A.(brevet d'inition a l'aeronautique). j'habite a * près de st etienne. je vous laisse mes coordonné
*

Message édité par Grandefolle le 25-06-2009 à 21:00:48
Répondre à feeodor

Tu devrais effacer tes coordonnées perso....

Surtout que tu es mineure, et que.... le reportage en question a été diffusé hier soir.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Bonjour,
Passionné par ce sujet j'aurai aimé pouvoir voir ce reportage sur ces femmes d'exception qui ont su se tailler une place toute respectable dans ce dernier bastion machiste!
Existe il un lien electronique pour y avoir accès?
D'avance merci, cordialement
Nicolas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Reportage femmes pilotes de chasse France 3
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens