Faire son encyclopedie ? Dernière réponse : 7 Août 2007 07:45 dans Logiciels de bureau Teel Leet 6 Août 2007 22:38:15 Yo ! J'espere ne pas m'etre tromper de forum,mais j'voulais savoir comment faire son encyclopedie,via l'herbergeur Wikipedia ? Exemples : LostPedia WikiSquare Héhé merci Autres pages sur : encyclopedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Teel Leet Lassé par la pub ? Créez un compte spooksdenimes 6 Août 2007 23:07:02 MediaWiki , solution utilisée par WikiPedia : fonctionnellement riche, stable, puissant mais plus long en terme d'apprentissage. DocuWiki est beaucoup plus simple, tout en conservant l'essentiel des fonctions Wiki. Voir aussi : pmWiki UniWakka Pour tester ces wikis en ligne sans avoir à les installer, voir OpenSourceCMS | Alerter Répondre à spooksdenimes OmaR Expert Logiciels 7 Août 2007 07:45:16 /Message déplacé dans Logiciels | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Faire son encyclopedie ?> Contenus similaires : Tags : apprentissage ForumWeb encyclopedie ForumEncyclopedie wow ForumEncyclopedie en ligne de stars wars ForumEncyclopedie du web ForumEncyclopedie web ForumEncyclopedie virus Voir plus
Teel Leet 6 Août 2007 22:38:15 Yo ! J'espere ne pas m'etre tromper de forum,mais j'voulais savoir comment faire son encyclopedie,via l'herbergeur Wikipedia ? Exemples : LostPedia WikiSquare Héhé merci Autres pages sur : encyclopedie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Teel Leet
spooksdenimes 6 Août 2007 23:07:02 MediaWiki , solution utilisée par WikiPedia : fonctionnellement riche, stable, puissant mais plus long en terme d'apprentissage. DocuWiki est beaucoup plus simple, tout en conservant l'essentiel des fonctions Wiki. Voir aussi : pmWiki UniWakka Pour tester ces wikis en ligne sans avoir à les installer, voir OpenSourceCMS | Alerter Répondre à spooksdenimes