Problème HP pavillon : code purple
Forum Hardware : Problème HP pavillon : code purple
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de celle-ci le PC redémarre et la un message d'erreur : "Une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme... et a la fin CODE PURPLE"
Et le PC reste bloqué a cette étape il ne redemarre plus ...
Avez-vous déja eu ce problème que faut-il que je fasse ?
J'ai lu plusieurs posts disant que cela était du a un tatouage de carte mère. Savez-vous ce que c'est ??
Il me faut contacter HP or le numéro que je possède est un numéro surtaxé, connaissez-vous un numéro vert ou a moins de 34 cts la minute ?
Merci de votre aide !
Alors personne pour m'aider?
tu as modifier ta configuration matériel ... si oui on ne peu rien pour toi ...
| fefed22 a écrit : tu as modifier ta configuration matériel ... si oui on ne peu rien pour toi ... |
Nan j'ai rien modifié....
ta pa récup le disque pour mettre dans une autre config ou rajouté de la rame ou mis un autre disque dur ????
sinon peu étre a tu touché au disque de secour ken windows marché encore ???
sinon as tu réussi a re réinstaller windows depuis ???
| fefed22 a écrit : ta pa récup le disque pour mettre dans une autre config ou rajouté de la rame ou mis un autre disque dur ????
|
j'ai ajouté de la ram il y a un moment déja et ca a toujours fonctionné, et il y a un an j'ai changé la carte réseau mais pareil la reinstallation a toujours fonctionné !!!
c'est trop bizare, dans tous les cas j'appel HP demain malgré le N° surtaxé ....
oki tiens nous au courant ...
ca pourrez aider beaucoup de gens qui serait dans ton cas ...
Je viens d'appelé Hp qui me renvoit vers un autre centre d'aide a appelé qui est a 0,99 cts d'euro la min ca fait un peu cher quand mème, je pense que je vais pas tarder a acheter un nouveau PC plutot que de réparer celui-ci.....
Personne n'a rencontré ce problème?
Pour finir, HP vient chercher l'unité demain via un transporteur, apparemment c'est un problème de leurs machine car je n'aurais rien à payer !!!
Donc voila je vous tiens au courant !
Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.