Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 15ans, je peux travailler??? sos!

15ans, je peux travailler??? sos!

Forum Etudes / Travail : 15ans, je peux travailler??? sos!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
jai 15 ans et cet été je pars pas en vacances, j'aimerai bien trouver un ptit job, est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire????c'est possible de travailler a 15ans??? vendanges??????
merciiiiiii.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux effectivement te proposer pour faire les vendanges en septembre. L'ambiance est très sympa. Tu peux aussi garder des enfants. Les parents ont souvent besoin au mois de juillet pour aller les chercher à la sortie des centres de loisirs ou bien parfois au mois d'août lorsque toutes les structures (crèches..) sont fermées. Tu peux t'inscrire dans une association de quartier pour sortir des animaux des personnes qui travaillent ou qui ne peuvent pas se déplacer. Même chose pour aller faire les courses. Tu as aussi le soutien scolaire pour les enfants de primaire. Il faut te faire connaitre dans ton quartier. Bon courage !

Répondre à ouistiti92

Supeeeer ! merci beaucoup, ça me donne plein d'idées!
tres contente!

Répondre à titevie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 15ans, je peux travailler??? sos!
Aller à :

Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens