Bonjour , J'ai encore racheté un pc ( ca m'en fait 14 LOL ) Mais J'ai pas d'ecran Pour Celui Là Alors ce que j'ai pensé , J'ai une Bete Tv Mais Le Truc C'est que y a pas de prise VGA Ni rien juste une teledis ... Vous Croyez Que Si je rajoute une Fiche Teledis Male Dans Mon Pc Ca Fonctionnerais Si je le branchais a ma Tv???
sur ta carte 3D ta une sorti jaune normalement, cylindrik.
donc il existe un kit qui a moitié péritel et moitié composantes ( kom a lariète de carte 3D)
sa se presente sou la forme du bou dune péritel avec 3 jack pour brancher ton signal video, audio(droite et gauche- blanc et rouge) et une interface péritel ke tu connecte a ta tv
il te faut donc: 1 cordon audio ki se sépare en 2 jack ( gauche droite/ rouge blanc) ki est relié de ta carte son o connecteur péritel hybride. a ce meme connecteur tu connecte un cordon jaune ki est donc relié a ta carte mère. donc apré tu connecte le connecteur hybride a ta tv sur le port péritel. sa te fé une péritel coté TV et 3 cable coté pc. eske tu voi a peu près?
Oui Mais Je Suis pas Trop Motivé pour encore Depenser 90 € Pour Une CG Et 100 Pour Une Tv Car la mienne N'a pas de sortie HDMI .. D'autres Reponses? y a pas pas moyen de mettre une sortie teledis Sur Mon Pc ??? en pci ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.