plus accès a l'administration de ma neuf box ! Dernière réponse : 9 Avril 2008 17:56 dans Connexions réseau et internet tony58 9 Avril 2008 11:53:31 Hello ! Voila depuis peut je ne peux plus acceder à l'administration de ma neufbox ! Et je n'est aucune idée d'où ca vient :s! Comment pourrais-je y remédier ^^ ? cdlt Autres pages sur : acces administration box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony58 Lassé par la pub ? Créez un compte jerbe 9 Avril 2008 16:24:02 Regarde sur quelle ip tu est connecté. Elle est peut être passé de 192.168.0.1 à 192.168.1.1 par exemple ta neufbox, mais c'est peu probable. SInon tu es connecté comment à ta box ? par cable ? | Alerter Répondre à jerbe tony58 9 Avril 2008 17:56:16 jai retrouver mon administration en passant par mire adsl ! J'ai enfin pu rouvrir mes ports ! le probleme cest que même avec les ports ouverts et ben ca marche plus mon server css :s | Alerter Répondre à tony58 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>plus accès a l'administration de ma neuf box !> Contenus similaires : Tags : neuf box ForumFree box ou neuf box ForumNeuf box a sfr box ForumCpl live box et neuf box ForumNeuf box ForumFree box vs neuf box ForumNeuf box vs free box ForumNeuf box ou free box ForumBranchement neuf box sur tele solutionsNeuf box free box ForumIp box neuf box Voir plus
tony58 9 Avril 2008 11:53:31 Hello ! Voila depuis peut je ne peux plus acceder à l'administration de ma neufbox ! Et je n'est aucune idée d'où ca vient :s! Comment pourrais-je y remédier ^^ ? cdlt Autres pages sur : acces administration box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony58
jerbe 9 Avril 2008 16:24:02 Regarde sur quelle ip tu est connecté. Elle est peut être passé de 192.168.0.1 à 192.168.1.1 par exemple ta neufbox, mais c'est peu probable. SInon tu es connecté comment à ta box ? par cable ? | Alerter Répondre à jerbe
tony58 9 Avril 2008 17:56:16 jai retrouver mon administration en passant par mire adsl ! J'ai enfin pu rouvrir mes ports ! le probleme cest que même avec les ports ouverts et ben ca marche plus mon server css :s | Alerter Répondre à tony58