Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'envoie de fichier et de connexion webcam sur msn...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
Message édité par Jack_O_Nei ll le 09-08-2007 à 13:14:01 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
Encore un... UP!!! |
|
Plus d'informations
|
Troisieme UP !!! (qui c'est si je vais battre un record?) ^^ |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle Msn , réinstalle ta webcam . Ou c'est l'autre internaut qui a un probleme ! --------------- http://maxself.fr/ On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri |
|
Plus d'informations
|
Ce que je trouve bizarre c'est que depuis que ce contact a une webcam il y a ce probleme. avant j'étais le seul a avoir une cam et aucun probleme pour la visio conference et le transfert de fichier. Est-ce que le probleme ne viendrais pas des ports que utilise MSN et que ça vien de mon contact? etant donner que la webcam utillise les Ports Dynamiques de 9000 à 9999 en TCP(avec UPnP) ou 80 en TCP et les transfert de fichiers les Ports 6891 à 6900 en TCP. Je precise aussi que quand la personne change d'avatar je ne vois pas ce changement. Alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec CE contact alrs qu'avec les autre tout fonctionne? Message édité par Jack_O_Nei ll le 09-08-2007 à 15:09:00 |
|
Plus d'informations
|
Sa le fait a beaucoup de gens je pense pas qu'il faut se prendre la tête avec les ports et compagnie et que c'est jsute un probleme du résaux msn . enfin apres ce n'est que mon humble avis xd --------------- http://maxself.fr/ On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri |
|
Plus d'informations
|
surement ça oui... enfin de toute façon avec msn on n'a toujours des problemes. merci, meme si je n'ai pas trouver le moyen de réparer ça.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev