Salut et merci pour tes conseils,
Je sais très bien ou en ai le monde du copier/coller, mais non, je n'exerce pas dans se délire.
Mon forum à pour l'instant les bases de tous se que les membres demandes, il y à bien sur une partie qui n'est pas encore visible par les membres ou qui que se soit à part moi, car bien sur, il y en a pleins des forums et sites de mangas ou du japon etc ...
Moi, j'ai une idée que je n'est trouver encore sur aucun forum, je suis aussi en contact avec différentes personnes vivant au japon, donc pour les news, la vie quotidienne des japonais et mes idées se sera déjà plus les mêmes que sur certain forum ou site, qui pêche leur infos sur des autres forums ou autres sites.
Je t'invite donc à re-passer dans quelques semaines (ou dans 1 mois ou 2) pour voir le contenu de mon site et de mon forum, et tu pourra (sans mal
![:ange: :ange:]()
, j'aime bien avoir l'avis des gens) jugé honnêtement mon site et me dire si c'est de la copie ou pas
![:lol: :lol:]()
, pour l'instant il n'est même pas encore ouvert (car comme je le dis plus haut, je cherche une équipe)
Bien évidement, il y aura les "parties" que tous les forums parlent, mais il y aura aussi des parties qui seront propre au miens, je compte également travailler sur un design qui sera le miens et non un kit, thème ou je ne sais pas quoi, trouvé sur internet !
On pourra trouver, sur mon site et forum, des vidéos, photos, détails du quotidients, la vie d'un français au japon ^^, et tous se que j'ai en tête ! (que je ne vais bien évidement pas dire
![:D :D]()
!)
Voilà, mon forum à tous plein d'idées , mon site aura tout plein d'idées, et comme on dis, plus on ai mieux c'est !
à +++ et merci de tes commentaires, sa me permets d'expliquer un peu plus en détails (sans trop en abuser) et aussi de up mon sujet
Aller à ++++++ et n'hésitent pas à venir faire un ptit tour dans quelques semaines !!! ^^
ps :
Citation :
Alors, réfléchis-y à deux fois
- C'est déjà fait depuis la créations de mon site !
Citation :
Bonne chance, Tit_Lou
- Merci ^^, j'en aurais bien besoin, car c'est très dur de vouloir proposer des sujets, autres que les forums habituel !
Bon la j'y vais, à +++