Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connexion ne marche pa au demarrage

ma connexion ne marche pa au demarrage

Forum Accès Internet & Réseaux : ma connexion ne marche pa au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, oui c est encore moi :pt1cable: !
Voila quand j'allume mon pc et que j'ouvre ma session, ma connexion internet "connexion au réseau local 2" ne se connecte pas:
le message en bas a droite apparait:
"La connexion est limité ou inexistante"
Alors j'ouvre mes connexions réseau--->clic droit: "désactiver"--->"réactiver" et là ça marche. :??:
Comment cela ce fait il et comment pourrai-je résoudre ce problème.
En dessous j ai le nom de ma carte réseau: Marvell Yukon et une 2eme connection: "connection 1394"
Je suis en Ethernet.
Merci à tous de bien vouloir me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es à la fois en wifi et en ethernet???
Deja ca c'est pas bon du tout...
Débranche toi de l'ethernet et regarde ce que ca donne deja [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Non je ne pense pas que je suis en wifi.
Quand j'enleve le cable ethernet "un cable a ete debranche sur la connexion au reseau local 2"

Répondre à matthieubarca

ouuups pardon, je me suis trompé de post :sweat:
Quand tu te reconnecte, avant de désactiver/réactiver : va dans Démarrer --->exécuter, tu tape CMD, ensuite dans la fenetre noire qui apparait tu tape ipconfig /all
et tu nous poste les résultats (copier/coller ou un imprim ecran) :)

Message édité par titelune69 le 09-04-2008 à 15:36:17
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok je vais faire ça la prochaine fois que ma connexion ne se lance pas car defois elle arrive a se connecter toute seule, environs un coup sur deux^^.
merci de m aider

Répondre à matthieubarca
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connexion ne marche pa au demarrage
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens