Tom's Guide > Forum > Logiciels > VirusScan Enterprise 8.0.0

VirusScan Enterprise 8.0.0

Forum Logiciels : VirusScan Enterprise 8.0.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir

Après avoir posté dans la partie Sécurité, sans succès, je me tourne vers vous en espérant une réponse, ou un début tout du moins.

Je voulais savoir ce que valait VirusScan Enterprise 8.0.0 comme Antivirus?
Je ne connaissais pas cette version de Mc Afee donc, comparé à Avast par exemple?

Merci d'avance

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est une version de mc afee , avec une licence illimite corporate -- pour entreprise , docn si t' es un particulier normalement tu pourra pas la mettre mais rien ne te l' enpeche

-- Si non Mc afee est un tres bonne antivirus --

http://www.smartorrent.com/?page=t [...] &tid=48744

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

j'ai Mc Afee pro version 8.1 , il est tres tres bien.
il n'y a pas de comparaison possible avec Avast lol... a moins que tu parle de la version pro d'Avast? je ne la connais pas celle ci.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

J'ai un ami qui me l'a installé et je le trouve plus "discret" qu'Avast (c'est celui que j'avais avant).

Je n'ai pas eu de soucis ni avec l'un ni avec l'autre pour le moment, mais je voulais être sur de l'efficacité.

Bon et bien si vous dites qu'il est correct, je vais le garder alors^^

Merci encore

PS: Vous me parlez bien de la version Enterprise? Car j'ai juste ça, rien d'autre dans la gamme Mc Afee

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

Mc Afee existe aussi en version pour particulier, pourquoi tu dis qu'il n'y a rien d'autre dans la gamme?? :heink:
cette version est normalement reservé au professionnel, tu ne pourra pas l'acheter comme ca, a moins que tu ne connaisse quelqu'un qui te la file...
et oui moi je te parlais bien de la version pro, je l'ai eu par une boite ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

nimporte quoi titelune69 -- une version pour entreprise tu peux en acheter
sur rue du commerce ou autre tu peux en acheter , des entreprise ferme , il ont des logiciel , ils sont obliger de les vendres

- si non de version basic on en trouve , a Auchan par exemple pour ne pas cite de commerce ^^
tu peux avoir une version pour 50-70 euros

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

nimporte quoi titelune69 -- une version pour entreprise tu peux en acheter
sur rue du commerce ou autre tu peux en acheter , des entreprise ferme , il ont des logiciel , ils sont obliger de les vendres

arrrrrf mdr! tu as deja vu des entreprises qui fermaient et qui revendait leurs antivirus???? nan mais la c'est toi qui dit n'imp...

par contre je suis d'accord ,on peut les acheter, mais c'est normalement reservé aux entreprises...

Répondre à titelune69

eux oui j' ai deja vue des entreprises qui fermer et qui revender , Pourquoi cela t' etone ?

tu veux qu' il en fasse quoi qu' il les garde de chauffe bois ??

Mon xp je l' es eu comme ca , quand il es sortie je l' es eu a 50 euros au lieu de 150

Répondre à nicornb

des entreprises qui ferment, ce sont des entreprises qui deposent le bilan... donc tout le matos est recupéré pour rembourser les gens.
ce ne sont pas les entreprises qui vendent... c'est l'Etat qui recupere :D

Répondre à titelune69

msk19 a écrit :

PS: Vous me parlez bien de la version Enterprise? Car j'ai juste ça, rien d'autre dans la gamme Mc Afee

En fait je disais que j'ai juste çà :D
Et non pas que ça n'existe pas ;)

Bon sinon je l'ai déjà d'installé, mon ami étudiant dans école d'ingénieur et c'est l'école en question qui donnait çà aux élèves.

Merci encore de m'avoir répondu :jap:

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VirusScan Enterprise 8.0.0
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens