Film de guerre
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, ici KGB Officer
Je suis un vrai fan de films de guerre (non propagandistes)
Je vous demanderais si vous pourriez me trouver de ces films si possible sur la Première Guerre Mondiale, la 2e Guerre Mondiale (si possible sur la guerre du désert avec les Afrika Korps ou autres), sur le conflit israelo-arabe, sur la guerre du Golfe ou d'Irak.
Et voici ceux que j'ai déjà vu : Apocalypse Now, Saving Private Ryan, Three Kings, Enemy At The Gates, Stalingrad (film sur cette bataille mais vue par les Allemands), Full Metal Jacket, Glory(sur la guerre de Sécession), Indigènes (Days of Glory en anglais), Démineurs (The Hurt Locker en anglais), Tropic Thunder et peut-être d'autres encore...
Merci d'avance de m'aider
Je suis un vrai fan de films de guerre (non propagandistes)
Je vous demanderais si vous pourriez me trouver de ces films si possible sur la Première Guerre Mondiale, la 2e Guerre Mondiale (si possible sur la guerre du désert avec les Afrika Korps ou autres), sur le conflit israelo-arabe, sur la guerre du Golfe ou d'Irak.
Et voici ceux que j'ai déjà vu : Apocalypse Now, Saving Private Ryan, Three Kings, Enemy At The Gates, Stalingrad (film sur cette bataille mais vue par les Allemands), Full Metal Jacket, Glory(sur la guerre de Sécession), Indigènes (Days of Glory en anglais), Démineurs (The Hurt Locker en anglais), Tropic Thunder et peut-être d'autres encore...
Merci d'avance de m'aider
Autres pages sur : film guerre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'ai bien aimé Letters From Iwo Jima (plus que Flags Of Our Fathers), en aurais-tu d'autres sur la campagne du Pacifique (à part Pearl Harbor que je vais voir demain) ?
Par ailleurs parlant d'Iwo Jima est-ce que quelqu'un sait quels canons d'artillerie les japonais ont-ils utilisés dans cette bataile ? Également si vous pourriez me trouver les statistiques de la bataille (forces en présence, morts, etc...).
Merci
Par ailleurs parlant d'Iwo Jima est-ce que quelqu'un sait quels canons d'artillerie les japonais ont-ils utilisés dans cette bataile ? Également si vous pourriez me trouver les statistiques de la bataille (forces en présence, morts, etc...).
Merci
Films sur la guerre du Pacifique:
-Windtalkers
-Chungkai,le camps des survivants
-La ligne rouge
-Furyo
-1941
-La bataille de Midway
-Trop tard pour les héros
-Tora!Tora!Tora!
-Duel dans le pacifique
-La proie des vautours
-Le pont de la rivière Kwaï
-Le temps de la colère
-Iwo Jima(Allan Dwan)
-La sentinelle du Pacifique
-Windtalkers
-Chungkai,le camps des survivants
-La ligne rouge
-Furyo
-1941
-La bataille de Midway
-Trop tard pour les héros
-Tora!Tora!Tora!
-Duel dans le pacifique
-La proie des vautours
-Le pont de la rivière Kwaï
-Le temps de la colère
-Iwo Jima(Allan Dwan)
-La sentinelle du Pacifique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[RÉSOUDÉ] Recherche Film de guerre
- Forumje recherche un film de guerre
- ForumTitre d'un film de guerre (histoire vrais)
- ForumFilm de guerre oublier ...
- ForumJe recherche un acteur américain type film de guerre
- ForumCherche titre film guerre 39/45
- ForumFilm de guerre ou les personnage sont dans un sous sol
- ForumJe recherche le titre de ce film documentaire sur la guerre qui est sortie 2010o
- ForumFilm de guerre 1945
- ForumRecherche film de guerre
- Voir plus