Prix tabac en espagne
Forum Discussions Générales : Prix tabac en espagne
Bonjour,
je vais bientot partir en espagne et j'aimerais connaitre le prix EXACT des cigarettes selon les marques et celui du tabac à rouler. je sais que ça tourne dans la trentaine d'euros pour une cartouche mais j'aimerais être plus renseigné
si quelqu'un pouvait me le dire, merci d'avance
attends mec,il existe une bonne centaine de marque de cigarettes...
22 Marlboro si je me souviens bien, à moins que ce soit Elixir qui soit à 22
Répondre à AnthonyH
nan mais quand j'ai dit les marques je dis simplement les grandes marques type marlboro camel etc quoi
ben sinan jverrais bien merci quand meme
| magic-drums a écrit : Bonjour,
|
Salut,
Je vais te répondre d'une façon très simple : http://www.cmtabacos.es/wwwcmt/listaPrecios.php
C'est le site officiel du prix du tabac en espagne ( dans la péninsule iles baléares comprises ).
Colonne de droite prix du tabac dans les bureaux de tabac " estancos "
Colonne de gauche prix du tabac dans les bars et autres revendeurs, sachant que "" normalement "" les boutiques ne peuvent plus vendre de tabac depuis le 1er janvier 2006.
Le prix s'entend bien sur par paquet.
Si tu trouves plus cher tu t'es fais avoir, si tu trouves moins cher attention cela peut être des copies ou des clopes tombées du camion. Dans tous les cas demande un ticket de caisse prouvant que la tva ( iva ) a bien été payé ( 16 % en espagne ).
Tabac à rouler : http://www.cmtabacos.es/wwwcmt/pag [...] ecios.tmpl
et tu appuies sur picadura de liar
Pour ce qui est des enclaves en afrique de ceuta et melilla les prix sont bien moins chers mais les marques plus restreintes : http://www.cmtabacos.es/wwwcmt/pag [...] ecios.tmpl
Pour ce qui est des iles canaries le tabac est libre d'impot donc pas de prix définis car l'état espagnol ne rentre pas en jeu. Libre à chacun de fixer son prix et libre à chacun de vendre du tabac. En moyenne il se vend moitié prix qu'en espagne ( c'est une moyenne mais vérifiée par mes soins au début 2008 car en vacances là bas)
Marlboro : 16,50 €
Lucky strike : 12 €
Attention le tabac des canaries peut s'avérer souvent sec du fait de son acheminement dans les cales des cargos. ( Les canaries sont 7 iles situées dans l'océan atlantique a peu près à 2000 km du sud de l'espagne.)
En espérant avoir répondu à ta question et te souhaitant un bon séjour dans ce magnifique pays.
la boîtes de tabac a rouler Elixir ses 8.50euros elle est plus grande qund france
Bonjour,
En cherchant sur le net j'ai trouvé vos posts et une partie de la réponse à ma question.
Nous descendons une semaine pas très loin de l'Espagne et on voudrait en profiter pour ramener du tabac dans la légalité. On ne la connait pas, pouvez-vous nous le dire ? Combien on peut prendre de pots de tabac à rouler ou de cartouches de cigarettes ?
Nous "roulons" depuis un moment et je suis allée sur le lien que vous avez donné pour vois le prix et c'est en espagnol ... Je ne comprends pas. Pour un pot de Camel ou de Winston ou JPS (du blond) c'est à quel prix à peu près ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amicalement,
Martine
| dantxarineaibardin a écrit : Salut,
|
pour ce qui est du tabac roulé je ne connais pas la quantité autorisée à ton retour en france mais je peux te dire que tu peux rapporter 5 cartouches de cigarettes de ton séjour en toute légalité!!!voilà
| AnthonyH a écrit : 22 Marlboro si je me souviens bien, à moins que ce soit Elixir qui soit à 22 |
l elixyr est a 38 euro la cartouche maintnant !! ns on y va ts les 8 mois lavant derniere fois la cartouche etai a 17 euro et debut aout 38 euro !!! tu est gagnant mai bon s ke ca vau reellment le cou finalement !!!!
Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.