Les TV LG que valent elles ?
Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Les TV LG que valent elles ?
Bonjour,
J'hesite à acheter un LCD de marque LG, celui la exactement : [url=http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/lg_42lh3000.pl?pmin=400&familyId=1115&pmax=750&from=SRUB[/url]
J'avais jusqu'ici un Samsung de 66cm dont je suis très content mais je veux une plus grande je ne connais pas LG mais les prix sont vraiment moins chère que les autres donc je m'interroge sur la qualité ?
Merci de votre aide.
A+
Message édité par Tonpere le 23-10-2009 à 19:26:53
| Tonpere a écrit : Bonjour,
|
Je connais un "maniaque" du home salon et son choix s'est porté sur un LCD de marque Samsung.
Pour ma part j ai un plasma LG de 127cm depuis presqu un an et pas de probleme avec et une bonne qualite d image
juste un conseil c est de ptendre une extension de garantie car 1 an ou 2 ans suivant les marques c est tres vite passées et les reparations hors garantie pour ce type d appareil sont tres honereuses
Répondre à BiGf0oT
| BiGf0oT a écrit : Pour ma part j ai un plasma LG de 127cm depuis presqu un an et pas de probleme avec et une bonne qualite d image
|
Bonjour
Les extensions de garantie aussi. Pas forcément rentable.
@+
JM
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Des extensions de garantie, mais à quel prix, tout dépend du tarif pratiqué.
Avoir 3 ans de garantie de plus, peut-être intéressant. (tranquille pendant 5 ans).
| Jack_Clint a écrit : Des extensions de garantie, mais à quel prix, tout dépend du tarif pratiqué.
|
Bonjour
Les assureurs ont fait de savants calculs de probabilités sur les pannes, et en ont déduit le tarif des extensions, frais et bénéfices en sus.
Sur un nombre important d'appareils éligibles à une extension de garantie (2 télé, + 1 ou 2 micro, + 2 lave vaiselle et linge, + sèche linge, + lecteur graveur de DVD, + cuisinière (ou plaque) + four micro onde + chaîne hifi + réfrigérateur + congélateur + . . . , la probabilité qu'un appareil tombe en panne entre 1 et 3 ans (voire entre 1 et 5 ans) existe, celle de 2 appareils est faible, celle de 3 très très minime. A quatre, on s'interroge sur la poursuite de sa propre existence. (record perso : un frigo qui a duré 27 ans)
Les extensions de garantie de tous les appareils ci-dessus coûtent plus que le remplacement de 2 ou 1 appareil.
Mais on est loin de la question.
J'ai 2 lecteurs de salon LG : impeccable. J'ai un mobile LG : pas terrible du tout (qualité du service et fiabilité). Mais je n'ai jamais eu de téléviseurs de cette marque.
@+
JM
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Je sais que dans l'ensemble LG n'est pas une marque à problème.
Ok merci beaucoup de toutes ces réponses, je vais y réfléchir
Bonjour,
3 télé LG chez moi, aucun soucis avec!
je crois qu'ils sont bon en télé mais pas en telephone
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
