Bonjour, pleins de personnes recherchent des tutos sur le logiciel de videomaking : le fameux SONY VEGAS.
Voici donc le tuto ^^:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2 [...] vegas.html Voilà bonne journée et bonne vidéo !
Cordialement, Ronjoe.
Oh My God ! Qu'est ce que tu raconte mec. Je donne LE tuto du Site-du-zero et toi tu donne le même :s.
-1 Jmarc74 et post après avoir lu et vérifier les lien !
Je ne veux pas polémique, mais oui, je redonne le lien du site du zéro, mais je donne également de nombreux liens donnant accès a de nombreux autres tutoriels.
Donc avant de t'offusquer, ce que je peux comprendre à la vue de la première page du site cherche à comprendre le But recherché du site qui est avant toute chose, de regrouper,donner et d'apporter le maximum d'aide et d'informations aux utilisateurs de Vegas.
Bonne journée
Message édité par Jmarc74 le 28-08-2007 à 07:40:14
Dans ce cas, tu fait " voilà, vous trouverez le même tutoriel sur ce lien mais vous serez avantagé de voir que ...." plutôt que de poster voir également (ça fais plus penser à un autre tuto ! ).
Dans ce site, [ http://web-tuto.fr.cr ] il y a plein de tutoriaux pour Adobe After Effects, Adobe Dreamweaver, Adobe Flash, Adobe Illustrator, Adobe Fireworks, Adobe Photoshop, Adobe InDesign,Adobe LightRoom, Adobe Bridge, The gimp, Photofitre et Blender & sans oublié le petit Bonus que vous découvrirez sur le site. Et pour finir en beauté quelques vidéos de Gymnastique.