Thème Vista Dernière réponse : 6 Août 2007 20:59 dans Logiciels de bureau mxb 6 Août 2007 19:59:13 Salut à tous, Je voulais savoir si le thème vista prennait beaucoup de ressource?? (Par la même occasion si vous avez un bon thème à me proposer ce ne serai pas de refus) Voili voulou Autres pages sur : theme vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mxb Lassé par la pub ? Créez un compte mv_agusta 6 Août 2007 20:22:28 non le thème vista prend très peu de ressources! si tu en veux d'autres il y a un sujet pas très loin. | Alerter Répondre à mv_agusta prince52 6 Août 2007 20:59:31 Je te conseille VISTA INSPIRAT 2 il est trés bien Evite VISTA TRANSFORMER PACK trop de beug | Alerter Répondre à prince52 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Thème Vista> Contenus similaires : Tags : pack ForumThème vista xp solutionsThème vista ForumThème pour vista ForumThème linux sur vista ForumVista themes ForumThemes pour vista ForumThèmes vista ForumThemes de vista ForumTheme de vista ForumThemes vista Voir plus
mxb 6 Août 2007 19:59:13 Salut à tous, Je voulais savoir si le thème vista prennait beaucoup de ressource?? (Par la même occasion si vous avez un bon thème à me proposer ce ne serai pas de refus) Voili voulou Autres pages sur : theme vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mxb
mv_agusta 6 Août 2007 20:22:28 non le thème vista prend très peu de ressources! si tu en veux d'autres il y a un sujet pas très loin. | Alerter Répondre à mv_agusta
prince52 6 Août 2007 20:59:31 Je te conseille VISTA INSPIRAT 2 il est trés bien Evite VISTA TRANSFORMER PACK trop de beug | Alerter Répondre à prince52