Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème aquisition image pinnacle studio 12 plus

Problème aquisition image pinnacle studio 12 plus

Forum Appareils multimedia : Problème aquisition image pinnacle studio 12 plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Pinnacle studio 12 plus, me pose un problème, dès la première installation , à l'acquisition de l'image que ce soit à partir d'un caméscope numérique ou d'une webcam, dès que j'obtiens une image dans le lecteur de studio, un message s'affiche : studio program file a rencontré un problème et doit fermer ? Ensuite je me fais éjecté de studios 12 plus ? J'ai contacté le support, qui m'a conseillé de désinstaller tous les répertoires et fichiers associés à Pinnacle sur mon disque, de me créer un répertoire, de mettre le contenu du CD dans ce répertoire et de lancer le setup pour l'installation. Résultat, l'installation se fait sauf qu'à un moment on me signale que l'utilisation n'est pas reconnue parce que je n'ai pas entré le numéro de série (on ne me le demande pas ?)

J'ai donc recommencé l'installation automatique à partir du cd (là on me demande le numéro de série) l'installation est normale, mais à l'utilisation toujours le même problème à l'acquisition vidéo : Studio program file a rencontré un problème et doit fermer ? Avant l'installation, j'ai ôté la protection antivirus au cas où ?

Ma config : Windows xp familiale 2002 sp3, 2 gigas de mémoire, processeur AMD turion 64, 130 gigas de dispo sur disque.

Si une bonne âme veut bien me mettre sur une piste, je l'en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème aquisition image pinnacle studio 12 plus
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens