Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet rame
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ta connexion? Et c'est que Internet qui rame ou tout l'ordinateur ? --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Plus d'informations
|
Voilà, moi enfait j'ai le même problème et chez moi c'est tout lordi qui rame comme ça. J'ai un Vista et je me connecte ave la Livebox et le cabe Ethernet.
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est tous le pc qui rame à mon avis tu as un virus , tu as un bon anvitirus ?? --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Plus d'informations
|
Essaye de le défragmenter sa peux toujours aider. --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
arrete d'installer tous les softs que tu trouve sur le net --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Enfait j'ai le Nornton Internet Security mais l'abonnement et fini et j'arrive pas à le renouveler soit disant que je ne serais pas conneté. Sinon, oui j'ai Avast... Comment je peux enléver les virus? Et comment je peux vérifier que je n'ai pas activé les modules de protection réseau? J'ai un autre firewall? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@modjo, quand tu désactive avast ET kerio (et les éventuels autres firewall/av), ça marche mieux ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 9.20 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 153.99 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 14.89 € / 25.00 € (catégorie : Casques)
- Logitech OEM Internet Keyboard - 7.60 € / 11.68 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet 350 Keyboard PS/2 - 122.47 € / 122.47 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard (Noir) - 20.61 € / 32.96 € (catégorie : Claviers)
- D-Link DCS-3420 Internet Camera - 480.88 € / 864.11 € (catégorie : Webcams)