[logiciel de mon pc] Dernière réponse : 6 Août 2007 18:56 dans Logiciels de bureau samy_38 6 Août 2007 18:26:51 alors voila j'utilise avast comme antivirus pourriez vous me conseillez pour ne pas etre en soucis et aussi un anti spyware. je recherchye aussi un logiciel de capture d'ecran du style de fraps si qu'elqu'n en connait un autre,voila merci d'avance Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samy_38 Lassé par la pub ? Créez un compte tass@IDN 6 Août 2007 18:39:13 Avast ou Antivir sont pas mal, Spybot/Adaware comme antispywares, et si vous voulez la totale, Zone Alarm/Kerio Personal Firewall sont très bons aussi, pour un pare-feu. | Alerter Répondre à tass@IDN samy_38 6 Août 2007 18:47:36 a quoi sert un pare-feu | Alerter Répondre à samy_38 tass@IDN 6 Août 2007 18:49:46 Empêcher les intrusions, les connexions non voulues. A chaque première connexion à/de l'internet par un programme, il demandera autoriser/refuser. | Alerter Répondre à tass@IDN samy_38 6 Août 2007 18:56:38 merci a toi | Alerter Répondre à samy_38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[logiciel de mon pc]> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumIpod logiciel pc ForumLogiciel à avoir sur son pc ForumTorrent logiciel pc ForumUtiliser logiciel pc sur mac ForumLogiciel pour pc qui rame articlesLogiciel pc booster ordi ForumLogiciel pc psp ForumLogiciel de pc ForumLogiciel a avoir sur son pc ForumLogiciel a avoir sur un pc Voir plus
samy_38 6 Août 2007 18:26:51 alors voila j'utilise avast comme antivirus pourriez vous me conseillez pour ne pas etre en soucis et aussi un anti spyware. je recherchye aussi un logiciel de capture d'ecran du style de fraps si qu'elqu'n en connait un autre,voila merci d'avance Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samy_38
tass@IDN 6 Août 2007 18:39:13 Avast ou Antivir sont pas mal, Spybot/Adaware comme antispywares, et si vous voulez la totale, Zone Alarm/Kerio Personal Firewall sont très bons aussi, pour un pare-feu. | Alerter Répondre à tass@IDN
tass@IDN 6 Août 2007 18:49:46 Empêcher les intrusions, les connexions non voulues. A chaque première connexion à/de l'internet par un programme, il demandera autoriser/refuser. | Alerter Répondre à tass@IDN