Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le Live Cd qui permet d'utiliser Linux sans installation c'est au tour de la clé USB d'embarquer le petit Tux. Son nom est Flonix USB Edition 1.0 et vous permet donc d'emmener ce systeme d'exploitation partout avec vous ;). Lisez la suite pour Lire la suite
Le vieux navigateur, qui avant Internet Explorer faisait la joie des petits et les grands, il y a 10 ans, Netscape va prochainement arriver dans sa version 8 finale ! En attendant, AOL (propriétaire de Netscape) nous propose une bêta du navigateur. D' Lire la suite
ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0 sera plus élaboré Dans l’état actuel des choses, il serait difficile de contredire le fait que les ordinateurs sont de plus en plus exposés aux menaces des logiciels espions, des chevaux de Troie ou encore des Lire la suite
L’institut Nemertes Research vient de publier les résultats d’une nouvelle étude sur Internet. Selon le cabinet d’étude, les capacités techniques du réseau des réseaux pourraient arriver à saturation en 2010. Cette saturation serait due à une grande utili Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses sur Internet, je m'adresse à vous pour demander conseil. Une rapide recherche sur le forum ne m'a pas permis de trouver de solutions à mon problème, donc j'écris un nouveau sujet.
Voilà, je suis sous Windows XP édition Familiale, avec Pack SP2.
J'ai la Freebox en ADSL nu (non dégroupé).
Mon PC est fixe, branché par éthernet à la Freebox. Ca fonctionne très bien depuis au moins 2 ans.
J'utilise Firefox, mais j'ai toujours IE d'installé car pour certains sites nécessitant un contrôle ActiveX, ça me facilite la vie.
Depuis 2 jour, j'ai un problème très énervant.
Voilà ce qu'il m'arrive. J'utilise Internet un certain temps pouvant aller jusqu'à plusieurs heures (je suis une formation à distance donc je travaille toute la journée sur Internet) et puis tout d'un coup, plus rien ne fonctionne, je n'ai plus accès à aucune page, comme si la connexion se bloquait. La page reste blanche et la recherche s'éternise, sans message d'erreur.
Pourtant ma Freebox tourne correctement (affichage normal de l'heure), MSN fonctionne encore, ainsi que Outlook, tout comme mon téléphone...
Mais il ne m'est plus possible d'utiliser Internet. A partir du moment où la connexion foire, le PC ralentit totalement : il met un temps fou à fermer ou ouvrir un document, à acceder au menu démarrer, etc...
Si je redémarre, le problème se résout... jusqu'à la prochaine fois.
J'ai lancé le scan minutieux d'Avast, celui de Secuser (en ligne), Adaware et Spybot S&D... Rien à signaler.
J'ai tenté de débrancher, laisser "reposer" puis rebrancher ma Freebox, le problème revient.
Une aide ne serait pas de refus !!!! je ne sais pas d'où peut provenir le problème mais surtout, je ne sais pas comment le résoudre !!
Merci d'avance !
Marion
Hum Avast pas terrible, essaye quand meme en plus un scan avec Kaspersky en ligne pour etre sur...
Par ce que si tout est ralenti, ca ressemble fortement à une infection, surtout d'un seul coup...
J'ai effectué une analyse n ligne par Secuser, ainsi qu'une analyse par AVG antivirus que je viens de télécharger...
Absolument rien à signaler...
J'ai déjà aussi essayé une répération de Windows par réinstallation avec le CD d'origine.
Problème toujours existant...
Avant de lancer une véritable réinstall de Windows, j'espérais qu'il y avait d'autres solutions...
Marion
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.