Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter a msn depuis une semaine :(

Impossible de se connecter a msn depuis une semaine :(

Forum Logiciels : Impossible de se connecter a msn depuis une semaine :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée de vacances et depuis ce temps là impossible de me connecter a ce foutue MSN ... non pas que la messagerie me manque mais j'ai des mails important dessus. (oui je sais je suis un abruti mais là n'est pas le probléme)

J'ai Neuf Telecom et la semaine dérniéres il y a justement eu des perturbations sur le réseau avec les abonnées de noos et numéricable qui ne pouvait plus se logger, seulement tout est réntré dans l'ordre pour eux mais pas pour moi ... je désespere.

J'ai le version 8.0, et l'erreur qui change entre 80048821 et 80048823 a noter que j'ai réinstallé XP, Vista que j'ai désactive anti-virus et pare feu et impossible de se connecter quand même.

Le message d'erreur et le suivant : "Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows Live ID n'existe pas ou est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? au bas de la fenetre principale de Messenger.

Code d'erreur 80048823

J'ai contacté le support mais a part m'envoyer leurs questionnaires de satisfaction sur l'efficacité de leurs support il on pas pris la peine de répondre ...

S'il vous plait venez moi en aide, n'importe quels idées et la bienvenue !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayer de te connecter chez quelqu'un d'autre avec ton login

Répondre à ledave@IDN

Essayes Trillian, pour voir si c'est un bug logiciel ou un problème réseau...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Non je n'ai pas essayer de me connecter chez quelqu'un d'autres. Je vais essayer de trouver quelqu'un de confiance.

Répondre à Valendra

Ok, j'ai téléchargé et installé Trillian mais maintenant comment je fait pour voir si c'est un bug réseau ou logiciel ?

Répondre à Valendra

Je ne pense pas que c'est ça mais on ne sait jamais.
En rentrant de vacances (comme toi) je n'arrivais plus a me connecter non plus.
la solution a été simple : remettre a l'heure l'horloge.
Pour se faire, double clicker sur l'horloge en bas a droite de ton écran.
cliquer sur l'onglet "temps internet".
Synchroniser automatiquement (cocher) et mettre a jour.
En effet si l'heure est déréglée ne serait ce que d'une minute, MSN ne s'allumera jamais.
(si l'horloge se déréglé souvent, verifier la pile au lithium de la carte mére , voire la changer, ca ne coute que 2 ou 3 euros.)

en esperant que ton probléme venait de la.

Répondre à Lethargeek

Est-ce que vous pouvez vous connecter sous trillian ?

Répondre à tass@idn

Non impossible il me m'est "Connection ton MSN has failed - invalid password. Click here to reset it.

Répondre à Valendra

Ca veut dire ce que ca veut dire ... Mauvais mot de passe !

Répondre à tass@idn

Nop sa vient pas de là mais merci quand même. :)

Répondre à Valendra

Ouai mais le probléme c'est que j'ai un vieux doute, ai je changé mon mot de passe un jour je ne crois pas.

La question secréte c'est un nom de club de football y'a 36 000 façon de l'écrire, et je crois pas avoir mis de messagerie de secours.

Répondre à Valendra

Ca résoudrais le problème... Vous êtes sûre du mdp ? D'habitude Trillian ne marque pas cette erreur là pour rien :D

Répondre à tass@idn

Justement voir mon message plus haut je ne pense pas avoir changé mais sa me met un doute tout sa ...

Répondre à Valendra

Si tu as changé ton mot de passe et que tu ne trouve plus la question secrète , c'est mort ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Même si tu écris msn en leurs prouvant par a + b que les mails dans la boite t'appartiennent etc ... ?

Puis je pense pas avoir changé de mot de passe en y réfléchissant bien parce que avant les vac sa marchait correctement et avec WLM les mdp sont enregistrés donc tu clique sur connexion et zou sa fonctionne donc nan sa m'etonnerait, si je m'était fait hacké le mec aurait surement changé la question secréte a moins que ce soit un gogol comme moi ... ^^

Répondre à Valendra

En plus je connais la réponse a la question secréte mais l'orthographe peut varier donc si ils prennent tout ces paramétres en compte y'a moyen qu'il m'aide le support nan ? (enfin déja faudra qu'il répondent) ...

Ah oui de plus pour saler un peu plus l'addition je ne me souviens plus du nom que j'ai utilisé pour créer ma session et il demande le nom au départ car a l'époque je n'était pas majeur et mes parents n'etait pas d'accord pour que je donne un vrai nom c'est grave ? ...

Répondre à Valendra

Tu vas galérer là..Il y a trop d'éléments pour leur prouver que c'est bien ton adresse si déjà tu ne sais plus les données exactes :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ouai mais sincérement je crois pas avoir changé de mot de passe c'est possible que j'ai été piraté ?

Répondre à Valendra

Et pour le nom c'est grave ?

Répondre à Valendra

a tu essayer de te connecter sur messengerfx.com

Répondre à dede08
- 0 +

tu as essayé avec messenpass ?

Répondre à Zeps
- 0 +

tu as essayé avec messenpass ? dsl pr le double-post

Message édité par Zeps le 09-08-2007 à 14:23:31
Répondre à Zeps

Regarde si l'heure et la date de ton PC est correct ;)

Répondre à adri77

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un nouveau PC car l'ancien commençait à ramer sérieusement...

J'y ai donc installé mes programmes habituels et là, surprise, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. J'ai désinstallé, réinstallé, vérifié la version par rapport à celle que j'avais avant, etc... J'ai tout essayé après avoir parcouru pas mal de forums et de tutos : rien n'y fait. J'ai même eu deux échanges de mails avec Microsoft, qui m'a répondu que cette adresse était inconnue chez eux !

Par contre, chose étrange, si je rebranche mon ancien PC, je peux de nouveau avoir accès à mon compte Live Messenger. Il ne s'agit donc pas de piratage d'adresse. En revanche, je ne vois toujours pas par quel miracle j'arriverais à récupérer mon adresse "hotmail.com" sur mon nouveau PC...

Pour l'instant, je jongle entre les deux, à débrancher et rebrancher (je vais finir par m'acheter un câble pour partager l'écran entre les deux PC) et je commence à craquer sérieusement... [:rollingstones:8]

Merci d'avance à qui pourra m'orienter vers une solution :)

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones

ta essayer de te connecte avec une autre adresse ?

Répondre à dede08

Non... ça m'embête de créer un nouveau compte vu que celui que j'ai fonctionne encore sur mon ancien PC... C'est une histoire de fous ! :pt1cable:

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de se connecter a msn depuis une semaine :(
Aller à :

Il y a 680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens