Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation de windows 7 et le pc ne repond plus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
suite...
si il faut installer XP, une étape de la procédure permet d'installer le driver. il faut avoir prévu de le préparer sur un CD RW par exemple.
l'étape est : appuyer sur F6 (c'est peu-être une autre) pour installer un driver tierce partie SCSI ou autre... puis la procédure d'installation peut continuer.

la procédure Alt + F10 (c'est bien alt+f10 je viens de vérifier...) au démarrage est prévue pour restaure la machine à sa configuration d'usine à partir d'une partition cachée.
si elle à été effacée c'est évidement impossible.
le recours à cette option peut être interdite dans le bios.
l'option "bis" est de restaurer la machine à partir des CD de restauration
si on a pas omis de les créer à lamise en route de la machine

il semble curieux que rien ne soit modifiable dans le bios
à moins d'avoir mis un mot de passe pour l'administrer
s'il est perdu, la suite c'est ouvrir la machine et reseter manuellement le bios (enlever la pile - et la baterie - plusieur minutes)

il ne sera pas possible de changer de type de disque ce sera forcément un SATA
donc point de salut avec cette solution
cordialement

il y a du nouveau j'ai modifier dans le bios les caratéristique du disque dur j'ai mis IDE au lieu de SATA, pour l'installation elle se fait en ce moment la seule chose qui me chagrine c'est que je n'avais pas fait les cd de restauration donc je n'aurai plus vista... je vous tiens au courant pour la suite merci encore pbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde