Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aiment monopole

Aiment monopole

Forum Etudes / Travail : Aiment monopole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, lundi je fesait des experience avec des aiment et j'ai reusis a faire un aimant avec 2 poles sud est-ce que c'est extraordinaire???

si oui a koi cela pourrait t il servire???

desolé pour les faute je suis vraiment poche en francais.

merci d'avance

je savait pas ou poste mes question si vous pouvez maider a savoir ou le mettre d'autre sa serait le bien venu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un aimant avec 2 poles sud ?

Et tu travaillais dans quelles conditions ?
Parce que dans les situations de grand froid, on peut "depolariser" la force magnetique d'un aimant (on le plonge dans l'azote liquide par exemple).

C'est utilise dans certains systemes de controle un peu comme les electro-aimant: on regule la temperature pour controler la force magnetique de l'aimant.

Mais bon, il faut un systeme de controle des temperatures tres precis ce qui est pas evident a faire et surtout couteux.
Les electro-aimants restent les plus pratiques.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

un aimant avec 2 poles sud ?

Et tu travaillais dans quelles conditions ?
Parce que dans les situations de grand froid, on peut "depolariser" la force magnetique d'un aimant (on le plonge dans l'azote liquide par exemple).

C'est utilise dans certains systemes de controle un peu comme les electro-aimant: on regule la temperature pour controler la force magnetique de l'aimant.

Mais bon, il faut un systeme de controle des temperatures tres precis ce qui est pas evident a faire et surtout couteux.
Les electro-aimants restent les plus pratiques.

merci de ta reponse

elle me sera utile

Répondre à blabla21
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aiment monopole
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens